Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Version pour 2 joueurs et Impression des downloads....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seblepirate




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Version pour 2 joueurs et Impression des downloads.... Empty
MessageSujet: Version pour 2 joueurs et Impression des downloads....   Version pour 2 joueurs et Impression des downloads.... EmptyDim 20 Mai - 20:33

Tout d'abbor bravo à toute l'équipe ca fait longtemps quee je n'ai pas vu un jeux avec tellement de bonnes idées et d'innovation...bravo...bravo et encore bravo.

En ce qui concerne la partie à deux joueurs (voir sujet corréspondant) je trouve cette variante pas mal. Par contre voici mes questions:

1. Le 3eme clan joue t il avec les cartes action ouvertes?

2. Ne doit on pas toujours envoyer le pirate le plus fort dans la compétence spécifique de toute façon - même si il y 3 ou plus de joueurs?

3. Faut il donc rouler le dé avant de jouer la carte action et le joueur qui l'emporte (après éventuels modifications du au dépensement de pièces d'or) pourra jouer avec ces cartes comme is s'agissait de son clan?

En plus, je trouve les cartes en ligne absolument génial. Mon seul problème est de les réunir avec les autres, originales de la boîte. Est-ce que quelqu'un a trouvé une bonne solution à ce problème?



pirat
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Version pour 2 joueurs et Impression des downloads.... Empty
MessageSujet: Re: Version pour 2 joueurs et Impression des downloads....   Version pour 2 joueurs et Impression des downloads.... EmptyDim 27 Mai - 8:52

seblepirate a écrit:
Tout d'abbor bravo à toute l'équipe ca fait longtemps quee je n'ai pas vu un jeux avec tellement de bonnes idées et d'innovation...bravo...bravo et encore bravo.
tu peux leur dire de vive voix à la GENCON si tu es sur Paris! Very Happy

seblepirate a écrit:

En ce qui concerne la partie à deux joueurs (voir sujet corréspondant) je trouve cette variante pas mal.
Merchi!! Embarassed

seblepirate a écrit:

Par contre voici mes questions:

1. Le 3eme clan joue t il avec les cartes action ouvertes?
oui! Very Happy


seblepirate a écrit:

2. Ne doit on pas toujours envoyer le pirate le plus fort dans la compétence spécifique de toute façon - même si il y 3 ou plus de joueurs?
en temps normal on prend le pirate de son choix! Sauf événement spécifique bien sûr (cuisinier, altimaitre, harponneur). Donc je l'ai précisé pour éviter des mauvais joueurs!

seblepirate a écrit:

3. Faut il donc rouler le dé avant de jouer la carte action et le joueur qui l'emporte (après éventuels modifications du au dépensement de pièces d'or) pourra jouer avec ces cartes comme is s'agissait de son clan?
Il pourra décidé quoi faire de la carte action! Mais il ne s'agit quand même pas de son clan! Donc si la carte donne de l'or il va au 3e clan et non à toi par exemple. tu comprends?

seblepirate a écrit:

En plus, je trouve les cartes en ligne absolument génial. Mon seul problème est de les réunir avec les autres, originales de la boîte. Est-ce que quelqu'un a trouvé une bonne solution à ce problème?
Tu les imprimes recto verso et tu mets toutes tes cartes dans des protèges cartes ou tu les plastifie toutes! elles se ressembleront bien plus! Very Happy

seblepirate a écrit:

pirat
Bon pillage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Version pour 2 joueurs et Impression des downloads....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles officielles pour 2 joueurs
» Règle pour 3 joueurs , problème ou je suis aveugle ?
» Impression des plateaux d'Okko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Les règles-
Sauter vers: