| [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Ven 18 Mai - 14:09 | |
| Christophe Madura sera en dédicace sur notre stand le dimanche à partir de 14h00 !!!
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| |
| |
beuarg
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Dim 27 Mai - 22:37 | |
| Dis grouik , tu pourras nous faire un petit reportage photos ( qu'on puisse voir le staff de hazgaard... Parce que moi la gen con , pffft sous le nez ! Allez dis voui ! | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Dim 27 Mai - 22:44 | |
| - beuarg a écrit:
- Dis grouik , tu pourras nous faire un petit reportage photos ( qu'on puisse voir le staff de hazgaard... Parce que moi la gen con , pffft sous le nez ! Allez dis voui !
combien es tu prêt à donner moussaillon? Ne t'inquiète pas c'est prévu! je ne mets pas mes photos de suite car non dispo mais bientôt! le bateau Pirate : Ferd (gauche) et Erwan (droite) le plateau de Okko! Fait par Laurent Pouchain et Erwan (si je ne dis pas de bêtises)
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
beuarg
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Dim 27 Mai - 22:55 | |
| c'est superbe vraiment... Le bateau d'éollis en maquette magnifique ! j'en ai la larme à l'oeil | |
|
| |
beuarg
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Mer 30 Mai - 20:50 | |
| alors grouik, la suite de ton reportage,STP... Tu as des photos de M Madura en train de dessiner ? | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Mer 30 Mai - 21:06 | |
| - beuarg a écrit:
- alors grouik, la suite de ton reportage,STP... Tu as des photos de M Madura en train de dessiner ?
Non hélas... Il ne voulait pas que je reste quand il a dédicacé! | |
|
| |
beuarg
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Mer 30 Mai - 21:16 | |
| mince... Sinon il t'as fait un ti dessin ?
C'était bien la gencon ? t'as vu des trucs et des futurs jeux interressant ? Bon je sais, je ne suis pas dans le bon post mais comprenez moi ... Tout le monde n'a pas la chance d'aller à ce salon ... Pauvre de moi... Tiens, je vais créer un nouveau post pour avoir vos impressions et ainsi faire découvrir aux autres cet évènement | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Mer 30 Mai - 21:17 | |
| - beuarg a écrit:
- mince... Sinon il t'as fait un ti dessin ?
C'était bien la gencon ? t'as vu des trucs et des futurs jeux interressant ? Bon je sais, je ne suis pas dans le bon post mais comprenez moi ... Tout le monde n'a pas la chance d'aller à ce salon ... Pauvre de moi... Tiens, je vais créer un nouveau post pour avoir vos impressions et ainsi faire découvrir aux autres cet évènement le post est déjà créé dans 'événements'! | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Jeu 31 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Jeu 31 Mai - 14:19 | |
| Dis moi Grouik, tu veux pas nous mettre une petite photo de ta dédicace par Christophe? | |
|
| |
beuarg
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Sam 2 Juin - 11:28 | |
| Bonne idée ça Erwan... Tu peux nous montrer ta dédicace ! | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Sam 2 Juin - 13:13 | |
| Avec plaisir!! Je vous fait cela Lundi!! | |
|
| |
TEHOS Equipe Hazgaard
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : White dust Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Lun 4 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace Lun 4 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace | |
| |
|
| |
| [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace | |
|