Sujet: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Mer 21 Déc - 19:36
Si comme moi vous êtes possesseurs d'un iPad, cette news devrait vous enthousiasmer : http://www.pocketgamer.fr/news/4338-cyanide-annonce-cadwallon-la-cite-des-voleurs-sur-ipad.html
varek
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : VILLERS COTTERETS Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Mer 21 Déc - 22:07
J'ai pas d'Ipad... il y aura cette application pour d'autres téléphone ?
An Tony
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Jeu 22 Déc - 10:26
varek a écrit:
J'ai pas d'Ipad... il y aura cette application pour d'autres téléphone ?
Je ne sais pas mais il faut sans doute un écran suffisamment grand pour que ce soit jouable en tout cas.
giLel
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Pas loin de Het Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Lun 9 Jan - 1:42
le pied ... pardon
An Tony
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Lun 9 Jan - 7:14
C'est pour bientôt : https://www.facebook.com/cityofthieves.game
An Tony
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Jeu 8 Nov - 9:41
Enfin il est sorti! La video: et le lien itunes: https://itunes.apple.com/us/app/cadwallon-city-of-thieves/id492999173
Plutôt joli et fidèle au jeu plateau. Moi qui avait peur de perdre des pièces en partant en vacance avec le jeu avec l'iPad ca risque moins ...
varek
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : VILLERS COTTERETS Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Ven 9 Nov - 15:40
tu peux nous en dire plus ? Il colle bien au jeu de plateau ?
An Tony
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Ven 9 Nov - 16:47
varek a écrit:
tu peux nous en dire plus ? Il colle bien au jeu de plateau ?
Oui c'est le jeu en version 3D en fait. Comme sur la version plateau, tous les joueurs se mettent autour de l'iPad. Seul hic il n'y a pas de mode solo et il n'y a que la premiere aventure mais apparement ce sera pour une prochaine mise a jour. Enfin pour meme pas 1 euro ca vaut le coup les yeux fermes ne serait ce que pour l'ambiance sonore et tout ca.
giLel
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Pas loin de Het Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Mer 9 Jan - 0:00
Je l'ai acheté également, mais c'est vrai qu'il est dommage que ce soit uniquement une version multi, et qu'il n'y ait pas une version solo. Malheureusement c'est un peu la maladie actuelle de cyanide, ils sont fait la même chose avec le dunjon bowl, uniquement une version multijoueurs ce qui a provoqué une désaffection des joueurs qui même s'ils connaissaient Blood bowl, ne connaissaient pas forcément cette extension. Pour en revenir à la version ipad de la cité des voleurs, il est beau (sauf peut être la vision par dessus des figs) mais je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement. Le visuel colle parfaitement au jeu de laurent. Par contre je n'ai pas vu si les règles de l'extension étaient comprises dans le jeu (ce qui ne doit pas être le cas).
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Mer 9 Jan - 0:10
J'ai découvert le jeu ipad presque terminé et je pense que ce n'était pas une bonne idée de le porter tel quel sur l'iPad. Certaines règles auraient du être 'modifiées pour que le jeu soit plus fluide... Et surtout l'absence de IA... Arghhh ! Et jene parle pas du mode 3D qui n'apporte pas grand chose ... Ou de tous les menus qu'il faut valider qui ralentissent le jeu. Hum hum...
An Tony
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Mer 9 Jan - 5:45
Tout a fait d'accord avec vous.
giLel
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad Sam 12 Jan - 1:05
Et ben si le créateur lui même n'est pas convaincu ... Tu as été invité chez cyanide à la défense pendant la phase de création ? ou lors des tests ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad