Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Cité des Voleurs, la suite !...

Aller en bas 
+7
chsic
An Tony
Fury
Deuc
giLel
Pouch1
varek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
An Tony

An Tony


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Page Facebook   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 7:43

Une page facebook a été ouverte pour le jeu, je pense qu'on peut directement y contacter les développeurs pour plus d'information: https://www.facebook.com/cityofthieves.game
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:48

Pouch1 a écrit:
Cyanid ???? connaît pas Rolling Eyes

Sans m'avancer, je crois que l'application n'est pas encore finalisée.
En tous cas, ça donne envie d'essayer I love you même si les herses sont un peut ...trop rouges à mon goût pale
P'tit coquin, tu m'en avais pas parlé de celle là à la chevauchée à Vaires. Ok, ça m'apprendra à rester trop éloigné du forum ...
Tu n'as pas testé de version beta ou en cours de développement ?
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:20

toujours pas de date ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:54

Pour l'extension ?
On m'a chuchoté qu'elle devrait être en boutique avant l'été. Mais je n'ai pas encore eu la confirmation d'une version française....

Demandez à Dust ou à Edge. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 0:56

Ah demander on peut demander .... mais on risque d'attendre la réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 24/06/2007

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:38

Pouch1 a écrit:
L'extension n'est plus prévue pour cette année mais pour l'année prochaine.
Éditée et produite par Dust. Distribuée par FFG.
Sinon, oui, dans l'extension il y a une forme d'agrandissement du plateau puisqu'un petit plateau posé à côté permet de visiter une partie des souterrains de cadwallon :-)

Bon ben vivement que ça sorte, ce qui serait top ça serait d'avoir des petits paravents pour les pas doués de leurs dix doigts (enfin quoique si ça doit enlever d'autres matos je préfère m'en passer) !
Pouch1 on est tous avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:27

les paravents (que j'ai chaleureusement proposés) n'ont pas été retenus.

Qui croira encore que les auteurs décident de tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
chsic




Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 24/06/2007

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:29

Pouch1 a écrit:
les paravents (que j'ai chaleureusement proposés) n'ont pas été retenus.

Qui croira encore que les auteurs décident de tout ? Laughing


Hélas... Sad
Il y aura de nouvelles bandes (ou au moins une) ? Apparemment non... plutôt des mercenaires, ça veut dire qu'ils peuvent remplacer un membre de la bande c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:04

pas de nouvelle bande mais effectivement des mercenaires qui pourront être recrutés.
les mercenaires ont des carac variées car ce sont des "héros" (contrairement aux voleurs de base) et un talent qui est relié aux règles avancées (combats, exploration, équipement, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
chsic




Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 24/06/2007

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:41

Pouch1 a écrit:
pas de nouvelle bande mais effectivement des mercenaires qui pourront être recrutés.
les mercenaires ont des carac variées car ce sont des "héros" (contrairement aux voleurs de base) et un talent qui est relié aux règles avancées (combats, exploration, équipement, etc...)

Bon et bien en ce qui concerne les mercenaires, même si ça à moins de charme qu'une vraie nouvelle bande, au moins avec assez peu de matos on enrichi considérablement le jeu donc c'est bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:17

Je peux te garantir que tu ne regretteras pas l'absence d'une nouvelle bande. Les mercenaires de l'extension apporte vraiment un plus au jeu.

Tape pas Pouch, je n'ai rien dévoilé, juste dit que l'extension était excellente. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 24/06/2007

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:36

Des news des vraies Very Happy , bon par contre j'espère que ça sera traduit en Français... Surprised

http://laurentpouchain.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:13

Et un article (en anglais) un peu plus complet sur fantasyflightgames (désolé je viens de m'inscrire et ne peux poster de lien pendant 7 jours).

Je n'ai pas suivi : l'extension n'est pas l'oeuvre directe de monsieur Laurent Pouch1 ?
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:08

Oui mais l'éditeur sera FFG, donc le jeu sera en anglais.
A savoir si Edge en fera une version française ... Pouch nous en dira peut être un peu plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:59

Ahhh ... il y a encore quelqu'un sur ce forum Razz Razz Razz

Cette extension est encore une fois de Pascal et moi. Mais Pascal n'a qu'un minitel, et ne sait pas surfer sur le net Sage

L'extension sort aux US cet été normalement. Je n'ai pas d'info sur la version FR. Si Edge veut la sortir, ça devrait aller vite, vu que j'ai les fichiers en français flower donc, il n'y a pas d'attente liée à la traduction. Et les fichiers d'infographie sont déjà créés.
Wait and see.

PS: vous pouvez aussi mettre la pression sur le forum de Edge ;-)

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:44

Je vais me gêner ... j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:26

Partant pour mettre la pression ! hmmm celui-ci www .edgeent .com/v2_fr/edge_foros.asp ? EDIT arf zut toujours pas le droit de poster d'url ; c'est sur edgeent . com ?
@Pouch1 : ce forum ressort assez rapidement et régulièrement dans les recherches google dès qu'on veut en savoir un peu plus sur le jeu ;-)

Les auteurs n'ont pas leur mot à dire quant aux conditions de sortie d'un jeu ? Etre auteur/créateur d'un jeu c'est comme déposer une mélodie à la SACEM et laisser d'autres l'utiliser comme bon leurs semblent tant qu'il y a reversement aux ayant-droits?
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:01

Je croyais qu'il y avait un forum pour les clients... Je vais regarder.

Pour le statut d'auteur... C'est un peu à géométrie variable selon que l'éditeur est français ou non. Le statut de propriété intellectuelle est un concept français. Il n'est pas vraiment dans la culture anglo saxone. Il faut parfois faire des compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:01

Les graphismes sont superbes !
et le cyclope... miam !
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:12

J'ai hâte également de découvrir cette extension qui promet ! Mais j'ai déjà tout le jeu d'origine à éplucher Smile

Pouch1 a écrit:
Pour le statut d'auteur... C'est un peu à géométrie variable selon que l'éditeur est français ou non. Le statut de propriété intellectuelle est un concept français. Il n'est pas vraiment dans la culture anglo saxone. Il faut parfois faire des compromis.
Tant que les auteurs ne se sentent pas spolier et qu'ils restent impliquer tant mieux pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 2:13

Voilà le lien direct pour le sujet que j'ai ouvert sur le forum d'edge : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=64&efcid=1&efidt=181365

Laurent, la dernière réponse est acte ? Asmodée aurait la licence française ? Pige pas Là ....
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:27

Bon malheureusement, Edge ne traduira pas le jeu.
Drôle d'éditeur cette boite ....
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:33

pfff c'est moche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: hmm    La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:53

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3258


TROP HATE!!
Mais si la traduction ne se fait pas, peut être que nos créateurs pourront nous aider à en sortir une en PDF Disponible sur le site ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:59

GiLel, sur le sujet que tu avais ouvert, j'en ai rajouté une couche et edge répond qu'ils ne sont tout simplement l'éditeur du jeu...
Pourquoi ils répondent quelques jours auparavant qu'ils ne feront pas la traduction, c'était plus simple de répondre qu'ils ne sont pas concernés.
J'y comprends plus grand chose là Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Voleurs, la suite !...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cité des Voleurs
» Cadwallon: la Cite des voleurs sur iPad
» Nouvelle adresse pour le site de la Cité des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: