| Renomée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaobang
| Sujet: Renomée Lun 30 Avr - 15:46 | |
| Pour la renomée deux petites remarques : - On peut acheter de la renomée a chaque passage à la taverne mais elle devrait être de plus en plus chère a obtenir - La renomée devrait pouvoir donner plus d'importance aux personnages vis a vis des autres. Par exemple ont pourrait intimider, faire changer de poste etc ... | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Renomée Lun 30 Avr - 16:14 | |
| - kaobang a écrit:
- - La renomé devrait pouvoir donner plus d'importance aux personnage vis a vis des autres. Par exemple ont pourrait intimidé faire changer de poste etc ...
Le problème c'est que les joueurs qui ont moins de renomée auraient encore plus de mal à rattraper les autres... Après pour l'intimidation ,rien ne vous empeche de le faire en roleplay. N'oubliez pas que Eollis est à mi chemin entre le jeu de plateau et le jeu de role... | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Renomée Lun 28 Mai - 11:02 | |
| un option pourrait être plus on a de renommé plus elle est cher! +1 or tous les 3 ou 4 points obtenus par exemple! ainsi ceux qui sont les plus en avant aurait plus de difficulté à monter! bien sûr les points s'achètent un par un (pas 4 d'un coup au même prix je veux dire). De plus les Pirates les plus avancés auraient aussi plus d'or sur eux! | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| |
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Renomée Lun 28 Mai - 21:43 | |
| le premier qui fait un essai raconte à l'autre! | |
|
| |
kaobang
| Sujet: Re: Renomée Mar 5 Juin - 12:24 | |
| Je suis d'accord avec la precision de grouik | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Renomée Mar 5 Juin - 12:27 | |
| - kaobang a écrit:
- Je suis d'accord avec la precision de grouik
Au fait je l'ai essayé! De manière simple. Il y a 3 couleurs différentes sur le tableau des scores. Vous voyez de quoi je parle? les premiers sont à 4 or le point, la deuxième couleur à 6 or et la troisimèe couleur à 8 or. Je précise que l'on passe d'une couleur à une autre on paye le tarif le plus cher! | |
|
| |
kaobang
| Sujet: Re: Renomée Mar 5 Juin - 13:17 | |
| ca me parait pas mal !! Apres il faudrait que la renomé te donne de l'influence sur les autres hommes d'equipage | |
|
| |
TEHOS Equipe Hazgaard
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : White dust Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Renomée Mar 5 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Renomée Mar 5 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
TEHOS Equipe Hazgaard
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : White dust Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Renomée Mar 5 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
TEHOS Equipe Hazgaard
| |
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Renomée Mar 5 Juin - 14:09 | |
| - TEHOS a écrit:
- TEHOS a écrit:
- On établit des règles qu'on n'explique pas aux joueurs pour voir s'ils sont capables de les découvrir par eux-mêmes
It's a joke Tehos sur la planche!! Vous vous prenez pour Repos Prod ou quoi? (le jeton avec un singe dessus! ) | |
|
| |
kriss le fourbe
| Sujet: Re: Renomée Dim 14 Oct - 14:43 | |
| Je trouve aussi que la renommée n'est pas assez exploitée.
Au vu de l'hécatombe de certaines expedition, la renommée devrait permettre de recruter (par exemple) des pirates: Par exemple au retour à la taverne, celui ayant le + de renommée pourrait recruter gratuitement 1 pirate. S'il a déjà bcp de pirates, ce n'est pas un probleme, il finira dans la cale avec les autres (le bleu ne devrait pas pouvoir etre sur le pont tant que les anciens sont encore en vie) | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Renomée Dim 14 Oct - 14:47 | |
| - kriss le fourbe a écrit:
- Je trouve aussi que la renommée n'est pas assez exploitée.
Au vu de l'hécatombe de certaines expedition, la renommée devrait permettre de recruter (par exemple) des pirates: Par exemple au retour à la taverne, celui ayant le + de renommée pourrait recruter gratuitement 1 pirate. S'il a déjà bcp de pirates, ce n'est pas un probleme, il finira dans la cale avec les autres (le bleu ne devrait pas pouvoir etre sur le pont tant que les anciens sont encore en vie) oui mais si on favorise encore celui qui est devant cela va être de plus en plus facile pour lui! Alors que mon système tend à ralentir celui qui est devant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renomée | |
| |
|
| |
| Renomée | |
|