| Futures extensions? | |
|
+6Lilian Arioch Bouba7 Pouch1 varek Gaishi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaishi
| Sujet: Futures extensions? Jeu 5 Mai - 20:22 | |
| - Pouch1 a écrit:
- En fait, le plus simple c'est d'acheter deux boites :-)
Niark niark Okééé Et qu’en est-il des futures extensions pour ce jeu ? Quelque chose de prévu ? | |
|
| |
varek
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : VILLERS COTTERETS Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Futures extensions? Sam 7 Mai - 14:52 | |
| Laurent est en pleine préparation... examens de fin d'année !... lol
Il y aura peut être une mini extension lors de la sortie de la prochaine BD Okko. Laurent à peut être déjà vu quelques planches et il est en train de nous concocter le profil de plusieurs personnages.
Cela dit, il me semble qu'il y avait un topic avec les aides de jeu que les joueurs attendent. Il faudrait peut être en relancer un !...
greg | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Futures extensions? Sam 7 Mai - 15:17 | |
| Merci de l'intérêt que vous portez a Okko. :-) Malgré le calme plat apparent, je sais par mon petit doigt que Hazgaard n'est pas inactif pour l'avenir du jeu. Erwan travaille sur un projet top secret que même Roswell à coté c'est de la gnognote. Le problème c'est que ça prend du temps, que les plannings sont très chargés et qu'il faut obtenir 4 dés d'Eau pour activer le pouvoir ! Pas facile. ! Et oui, on ne vous abandonne pas | |
|
| |
Gaishi
| Sujet: Re: Futures extensions? Dim 8 Mai - 0:57 | |
| - Pouch1 a écrit:
- Merci de l'intérêt que vous portez a Okko. :-)
You're welcome - Citation :
- Malgré le calme plat apparent, je sais par mon petit doigt que Hazgaard n'est pas inactif pour l'avenir du jeu. Erwan travaille sur un projet top secret que même Roswell à coté c'est de la gnognote. Le problème c'est que ça prend du temps, que les plannings sont très chargés et qu'il faut obtenir 4 dés d'Eau pour activer le pouvoir ! Pas facile. !
L'eau c'est trop fort, ça porte les bateaux - Citation :
- Et oui, on ne vous abandonne pas
Maintenant que mes filles jouent avec moi et qu'elles ne pensent pas encore trop aux garçons c'est pas le moment de nous lâcher | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Futures extensions? Dim 8 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Futures extensions? Dim 8 Mai - 16:12 | |
| cool, okko n'est pas mort? me voilà ravi... ça fait longtemps que j'y ai pas joué, vivement la prochaine extension!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures extensions? Dim 8 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Futures extensions? Dim 8 Mai - 20:11 | |
| ben ça peut aller, c'est la fin des ouacances mais bon le dernier tome, je l'ai lu mais ça fait longtemps... il est pas mort depuis? ou il lui manque peut-être une jambe, j'ai l'impression que hub aime bien faire du mal à ses personnages! | |
|
| |
Gaishi
| Sujet: Re: Futures extensions? Lun 9 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
Arioch
| Sujet: Re: Futures extensions? Lun 9 Mai - 10:53 | |
| - Pouch1 a écrit:
- Merci de l'intérêt que vous portez a Okko. :-)
Malgré le calme plat apparent, je sais par mon petit doigt que Hazgaard n'est pas inactif pour l'avenir du jeu. Erwan travaille sur un projet top secret que même Roswell à coté c'est de la gnognote. Le problème c'est que ça prend du temps, que les plannings sont très chargés et qu'il faut obtenir 4 dés d'Eau pour activer le pouvoir ! Pas facile. !
Et oui, on ne vous abandonne pas Je te file mon kami d'eau si ça peut aider! Sympa les infos, ça faisait un moment que le forum Okko dormait (Ah bon vous avez une vie qui ne tourne pas que autour du jeu???) Vivement plus d'info sur le projet! (sortie des figurines au format et prix de ceux de la cité des voleurs??? ) | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: Futures extensions? Lun 9 Mai - 21:17 | |
| Je suis pour la continuité d'Okko surtout preneur de nouveaux scénario | |
|
| |
Gaishi
| Sujet: Re: Futures extensions? Lun 9 Mai - 21:44 | |
| - Lilian a écrit:
- Je suis pour la continuité d'Okko surtout preneur de nouveaux scénario
Du matos, en ce compris des scénarios! | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Futures extensions? Lun 9 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Mugen
| Sujet: Re: Futures extensions? Lun 9 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures extensions? Mar 10 Mai - 0:30 | |
| Non, ne rêvez pas les ancêtres, s'il y a une belle nouveauté ce n'est pas pour bientôt .....
Pour les scenars, vous avez le droit d'en inventer, hihihi
| |
|
| |
Gaishi
| Sujet: Re: Futures extensions? Mar 10 Mai - 11:04 | |
| - Pouch1 a écrit:
- Non, ne rêvez pas les ancêtres, s'il y a une belle nouveauté ce n'est pas pour bientôt .....
Ok, il est à supposer qu’il faille attendre la prochaine BD… Sinon, je pense avoir posé la question mais l’idée d’Okko JDR, aux oubliettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures extensions? Mar 10 Mai - 18:54 | |
| on n'est pas (plus) joueurs de JDR - aïe ! ça commence mal- et en plus ce marché est une micro niche - ce qui ne motive pas u éditeur soucieux de payer son loyer à la fin du mois.
donc, on peut imaginer que non, pas de jdr prévu chez Hazgaard | |
|
| |
Gaishi
| Sujet: Re: Futures extensions? Mar 10 Mai - 19:09 | |
| - Pouch1 a écrit:
- donc, on peut imaginer que non, pas de jdr prévu chez Hazgaard
Voilà qui a le mérite d'être clair. Tant pis. | |
|
| |
Gaffophone
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Futures extensions? Mar 10 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Katana
Nombre de messages : 143 Localisation : Le Pré Saint Gervais Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Futures extensions? Mer 11 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Futures extensions? Ven 13 Mai - 23:13 | |
| tiens salut Katana, ben ouais ça fait un bail! je vois ta barbichette assez souvent sur les photos de tournois de figs (alors comme ça on s'est mis Eden, tu soutiens un autre ancien du forum? -Jugger!) ça commence à ressembler à une amicale d'anciens combattants... mais où sont Grouik, Jugger, et les trois ninjas (Het, Yiu et Hoys)? | |
|
| |
Katana
Nombre de messages : 143 Localisation : Le Pré Saint Gervais Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Futures extensions? Sam 14 Mai - 1:13 | |
| Ça fait plaisir Bouba Tu te trompes je ne joue pas à Éden. J'ai fait beaucoup de tournoi ALKEMY et plus récemment FIRESTORM ARMADA. J'ai été 3eme au premier tournoi FIRESTORM aux JFJ 2011. Je ne te vois plus à la convention de Levallois, tu ne viens plus sur Paris ? | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Futures extensions? Sam 14 Mai - 21:39 | |
| bon on va pas encombrer ce forum avec nos retrouvailles mais en effet, je n'ai pas pu venir à Levallois cette année pas de fenêtre de tir au niveau de l'orga familiale... l'année prochaine si tout va bien... bon ben c'est pas Eden, c'était Alkemy | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures extensions? Sam 14 Mai - 22:17 | |
| Dommage, c'était charmant ces retrouvailles... /essuyant une petite larme/ | |
|
| |
giLel
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Pas loin de Het Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Futures extensions? Sam 14 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures extensions? | |
| |
|
| |
| Futures extensions? | |
|