Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63

Aller en bas 
+2
Deuc
Pouch1
6 participants
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptyLun 28 Fév - 22:47

ça y est ! une nouvelle extension pour la Cité des Voleurs est parue dans Ravage.

Après la découverte de l'Autel Sacré, vous pourrez poursuivre l'exploration des souterrains avec deux nouvelles salles:

- le Tripot permet de jouer aux dés et d'empocher une certaine somme... ou rien !
- le Scriptorium permet de découvrir des livres magiques et de gagner des cartes arcane.

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Article3_1light EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Article3_2light

Bien sûr, se promener dans les souterrains prend du temps... parfois trop quand on est pris de vertiges à cause des gaz toxiques ... Twisted Evil Twisted Evil

Ravage a décidé de poursuivre l'aventure avec nous. Sauf contre temps, vous découvrirez encore de nouvelles extensions dans les numéros à venir.

Bonne lecture,

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Deuc

Deuc


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptyLun 28 Fév - 23:17

Rhaaaahhh, je vais me précipiter chez le libraire du coin dès cette semaine Very Happy Et cette fois-ci c'est dit, je prends un abonnement à Ravage courant Mars I love you

Faut pas croire, C'est pas parce que je suis sur HeroQuest en ce moment que j'en oublie La Cité des Voleurs. J'ai d'ailleurs un stock de meubles et de décors qui attends sagement son heure dessins

Edit: petites questions, y aura-t-il toujours des couloirs pour relier les pièces des souterrains qui paraîtront à l'avenir? Ou envisagez-vous aussi des pièces de souterrain qui se connectent sans couloirs? Comment accède-t-on à ces nouvelles pièces? Toujours par les pentacles?
Revenir en haut Aller en bas
http://deucdungeon.blogspot.com/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptyMar 1 Mar - 0:15

Pour des questions pratiques, on reste sur le modèle "couloir - salle - couloir ..."
Notre petit souterrain va encore s'étoffer de quelques salles, mais ne sera jamais un dongeon crawler. Je laisse ça à Heroquest Wink

On a prévu quelques petites extensions, histoire d'aller jusqu'à la fin de l'année. Au programme, on veut proposer un peu de magie, 2 nouvelles salles de souterain, des miliciens vitaminés, 1 ou 2 nouvelles aventures et pourquoi pas une bande alternative... à suivre.

Pour répondre à ton PS, on accède à ces salles par l'Autel Sacré qui sert de porte d'entrée. Par contre, on peut sortir par l'auberge, la chambre du magistère... (les salles qui contiennent des blasons)

voilu

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Mickey62




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2009

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptyMar 1 Mar - 17:49

Pouch1 a écrit:
Pour des questions pratiques, on reste sur le modèle "couloir - salle - couloir ..."
Notre petit souterrain va encore s'étoffer de quelques salles, mais ne sera jamais un dongeon crawler. Je laisse ça à Heroquest Wink

On a prévu quelques petites extensions, histoire d'aller jusqu'à la fin de l'année. Au programme, on veut proposer un peu de magie, 2 nouvelles salles de souterain, des miliciens vitaminés, 1 ou 2 nouvelles aventures et pourquoi pas une bande alternative... à suivre.

Pour répondre à ton PS, on accède à ces salles par l'Autel Sacré qui sert de porte d'entrée. Par contre, on peut sortir par l'auberge, la chambre du magistère... (les salles qui contiennent des blasons)

voilu

laurent

Les flèches vertes sur le tripot et le scriptorium c'est en vu pour d'autres extension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 24/06/2007

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptyMar 1 Mar - 22:41

Super tout ça, je vais voir de me le procurer... qu'en est il de l'extension téléchargeable ?
C'est tombé à l'eau ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptyMar 1 Mar - 23:13

Je viens de finir l'extension de ravage, et là, je reviens de 3 jours éreintants au festival du jeu de Cannes à faire des démos.... Et puis, je bosse sur l'extension du jeu qui doit partir bientôt....
Et comme je viens de me rappeler que j'ai un vrai boulot et une vraie famille, je fais un break :-)

Hazgaard a mis en ligne des feuilles d'aventure vierges pour créer vos propres scénarios... Et si c'était un peu à vous de bosser ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Deuc

Deuc


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptyVen 4 Mar - 14:29

Merci pour les précisions concernant l'agencement des pièces de souterrain Very Happy

Je retourne chez mon crémier ce soir. Deux fois que j'y passe cette semaine, deux fois qu'il n'y a point de Ravage en vu, sniff No

Tu nous dis bosser sur l'extension du jeu qui doit partir bientôt. Tu parles de LA grosse extension en boîte avec moult figurines supplémentaires, nouveaux plateaux, etc... Question Si c'est le cas, c'est quand bientôt et ça part où Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://deucdungeon.blogspot.com/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptyVen 4 Mar - 20:52

Oui, l'extension avec des vrais morceaux de figurines dedans..... Et faut que ça parte bientôt en traduction si on veut être a l'heure. Gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Deuc

Deuc


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptyVen 4 Mar - 22:09

Mmmhhh, j'en salive d'avance pour l'extension. Il n'y a plus qu'à patienter bounce

Sinon, toujours pas de Ravage en vu ce soir, il est vraiment temps que je m'abonne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://deucdungeon.blogspot.com/
Trollgnonpom

Trollgnonpom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2011

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptySam 5 Mar - 13:26

Deuc a écrit:

Sinon, toujours pas de Ravage en vu ce soir, il est vraiment temps que je m'abonne Suspect

Ben vui abonnes-toi .. Moi ça fait quasi une semaine que je l'ai .... Pirate Junior grouik

Aie pas taper .. Pas taper .... Cache Honte
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptySam 5 Mar - 16:16

J'aime bien ton avatar trollgnonpom :-). On dirait Tortok en campagne présidentielle sur fond de drapeau tricolore ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Trollgnonpom

Trollgnonpom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2011

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptySam 5 Mar - 20:00

VO-TEZ TOR-TOK !!!!
VO-TEZ TOR-TOK !!!

Heu .. Nan spô ça .....

VO-TEZ TROLL-GNONPOM !!!
VO-TEZ TROLL-GNOPOM !!!

Vui là ça le fait !!!! grouik

cale cale lol!
Revenir en haut Aller en bas
saloman1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 EmptyJeu 28 Fév - 17:05

Pouch1 a écrit:
ça y est ! une nouvelle extension pour la Cité des Voleurs est parue dans Ravage.

Après la découverte de l'Autel Sacré, vous pourrez poursuivre l'exploration des souterrains avec deux nouvelles salles:

- le Tripot permet de jouer aux dés et d'empocher une certaine somme... ou rien !
- le Scriptorium permet de découvrir des livres magiques et de gagner des cartes arcane.

EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Article3_1light EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Article3_2light

Bien sûr, se promener dans les souterrains prend du temps... parfois trop quand on est pris de vertiges à cause des gaz toxiques ... Twisted Evil Twisted Evil

Ravage a décidé de poursuivre l'aventure avec nous. Sauf contre temps, vous découvrirez encore de nouvelles extensions dans les numéros à venir.

Bonne lecture,

laurent

Bonjour,

Est-il possible de la télécharger ainsi que les autre extensions qui sont parues dans Ravage?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty
MessageSujet: Re: EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63   EXTENSION  TRIPOT ET SCRIPTORIUM  RAVAGE 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTENSION TRIPOT ET SCRIPTORIUM RAVAGE 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTENSION L'AUBERGE RAVAGE 61
» Plateau modulable pour Ravage
» ravage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: