Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Plateau pour les gangs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trollgnonpom

Trollgnonpom


Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptyMer 23 Fév - 17:07

Un petit truc m'a de suite chiffonné un chouilla quand j'ai fais mes toutes premières parties : où poser les trésors et les points d'actions de chaque perso sans que cela gène ....
Au début je faisais comme tout le monde - enfin j'imagine - , je posais tout ça sur les cartes des persos ...
Mais très vite la carte était complètement surchargée et on ne l'a voyait presque plus.
Alors j'ai essayé de reproduire une sorte de "plateau" (vu ds une vidéo avec la version beta du jeu) au format A4. C'est vrai que c'est un peu gros et que ça va prendre encore un peu + de place sur la table, mais je trouve qu'on gagne en lisibilité et en confort de jeu ...
Bref, je met ce plateau pour ceux que ça peut intéresser ....
Par contre en fond j'ai mis l'image du couvercle de la boite, et je sais pô si j'ai droit .... Embarassed
Si j'ai pas le droit .. Ben d'abord pas taper trop fort sioupli .. Et pis .. Ben supprimez mon sujet alors misiou les éditeurs, créateurs, distributeurs .....


Plateau pour les gangs Pleate14

Sur la partie du haut, vous posez les cartes de votre gang, et le dessous correspond aux emplacements des trésors pour chacun des membres. Et vous posez bien sûr les pions actions juste à coté des trésors.
Moi j'ai collé ça sur un morceau découpé d'un ancien calendrier pour rendre l'ensemble plus stable.

Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptyJeu 24 Fév - 1:30


Merci. C'est une idée intéressante Very Happy

et hop, à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Trollgnonpom

Trollgnonpom


Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptyJeu 24 Fév - 14:18

J'attends les "critiques" ou les idées pour améliorer le binz !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
An Tony

An Tony


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptySam 26 Fév - 19:53

Trollgnonpom a écrit:
J'attends les "critiques" ou les idées pour améliorer le binz !! cheers

Salut!
Je pense qu'il faudrait rajouter un espace pour les otages éventuels (Aventure 5. Les Otages). Autant les mettre en pile plutôt qu'a plat car il peut y en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Trollgnonpom

Trollgnonpom


Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptySam 26 Fév - 22:07

Le truc c'est que comme tu le dis, c'est seulement pour 1 scénario .... Et on peut tjs les poser ds la même partie que les pions actions (que - eux - tu peux empiler sans que cela gêne). Wink
Sinon, tu as essayé ? Tu en penses quoi ? Trop grand ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
An Tony

An Tony


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptyDim 27 Fév - 6:21

Trollgnonpom a écrit:
Le truc c'est que comme tu le dis, c'est seulement pour 1 scénario .... Et on peut tjs les poser ds la même partie que les pions actions (que - eux - tu peux empiler sans que cela gêne). Wink
Sinon, tu as essayé ? Tu en penses quoi ? Trop grand ou pas ?

Non sinon mise a part cette petite remarque c'est tout ce que j'avais a dire. On peut surement faire plus petit en grignotant sur les marges mais bon l'intérêt est limité.
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptyDim 27 Fév - 11:11

Bon, je n'ai pas testé mais je trouve l'idée simple et efficace !

greg
Revenir en haut Aller en bas
Trollgnonpom

Trollgnonpom


Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptyDim 27 Fév - 13:30

Merci !
cheers cheers

Moi il faut que j'imprime les cartes équipements et voir se que ça donne avec ( genre placer la carte équipement sous la carte du perso ......)
Revenir en haut Aller en bas
Loiggov
Equipe Hazgaard
Loiggov


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2011

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptyJeu 3 Mar - 16:56

L'idée est tellement bonne que je l'ai reprise, un grand merci à toi Trollgnonpom car grâce à toi tout les fans vont pouvoir imprimer leurs plateaux aux couleurs de leur bande de voleurs préféré.

ici => sur le site officiel de la cité des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hazgaard.com
Trollgnonpom

Trollgnonpom


Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptyJeu 3 Mar - 18:35

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pinaise j'y crois pas !!!!
Atta j'me pince ..
Ouch ... Ah ben non c'est dans la vraie vie qu'on est là je rêve pô !!!

Ben heu .. MERCI TROP BEAUCOUP !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Les plateaux sont passés du stade tout moche à vraiment pro et tout beaux c'est top!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
An Tony

An Tony


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs EmptyMer 30 Mar - 15:37

Loiggov a écrit:
L'idée est tellement bonne que je l'ai reprise, un grand merci à toi Trollgnonpom car grâce à toi tout les fans vont pouvoir imprimer leurs plateaux aux couleurs de leur bande de voleurs préféré.

ici => sur le site officiel de la cité des voleurs

Il y a une petite coquille sur le nom de Kaldern (Kaldren).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau pour les gangs Empty
MessageSujet: Re: Plateau pour les gangs   Plateau pour les gangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau pour les gangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau modulable pour Ravage
» Mon premier plateau 3D
» plateau de jeu en téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: