Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les bandes de mumug' - step by step

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Les bandes de mumug' - step by step Empty
MessageSujet: Les bandes de mumug' - step by step   Les bandes de mumug' - step by step EmptyVen 7 Jan - 9:54

La boîte de jeu et le figurines sont arrivées juste à temps pour les offrir à ma copine à Noël et franchement merci .

Gros succès pour le jeu. Les règles sont efficaces et facile à prendre en main. Le matos de jeu est carrément bon et super bien fini.
Les scénarios de bases sont déjà pliés et il va falloir les recommencer plusieurs fois pour faire dans la nuances.

En tout cas un grand bravo et merci à toute l'équipe.

Juste une remarque : c'est moi ou il n'y a jamais assez de ducats ? albino

Les figurines prépeintes sont plutôt chouettes, par contre elles ne tiennent pas toujours dans leur socles.

Cette année c'est décidé je vais faire de la custom de mes versions plastiques grises des figurines !


Dernière édition par Mugen le Lun 9 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Les bandes de mumug' - step by step Empty
MessageSujet: Re: Les bandes de mumug' - step by step   Les bandes de mumug' - step by step EmptyVen 7 Jan - 21:50

Merci. Ça fait plaisir !!:-)
Pour les ducats, joues-tu bien les règles de décompte ???
Parfondes joueurs interprètent mal les règles et donnent trop de ducats lorsqu'une mission est réalisée.

A +

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Les bandes de mumug' - step by step Empty
MessageSujet: Re: Les bandes de mumug' - step by step   Les bandes de mumug' - step by step EmptyVen 7 Jan - 23:32

oui normalement on joue ça comme il faut (je pense), mais ça va très vite sur certaines missions ! Surprised

Et puis j'aime beaucoup le roi des morts (avec les zombies) ça me permet de sortir mes poignées de squelettes et autres morts vivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Les bandes de mumug' - step by step Empty
MessageSujet: Re: Les bandes de mumug' - step by step   Les bandes de mumug' - step by step EmptyLun 9 Mai - 19:45

Il y a comme un air de défi sur le forum... alors je participe de mes deux cents. Avec des photos étapes par étapes du taff sur les figurines de la Cité des Voleurs !
Et du taff il y en a Very Happy

Les bandes de mumug' - step by step Etape1
bouh que de plastique... ça fait un peu peur.

Les bandes de mumug' - step by step Etape2

On redresse tout ça, bain d'eau bouillante puis d'eau froide (glacée) de suite après.
Et une grosse préparation au X-acto (trace de moulage, et autre trucs qui me plaisent pas).

Là j'ai attaqué le plus long, graver les socles... des formes de briques grosso-modo, mais au moins je pourrais dire que j'ai fait ça bien.
Et hop le tout en noir.

Les bandes de mumug' - step by step Etape3

Et ma bombe est légèrement brillante, donc l'étape suivante c'est un petit badigeon de medium mat dilué avec des goutes d'encres (en gros un truc proche des lavis fondation de games workshop). Cette étape fini ma peinture va accrocher comme y faut et ça va être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
saloman1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

Les bandes de mumug' - step by step Empty
MessageSujet: Re: Les bandes de mumug' - step by step   Les bandes de mumug' - step by step EmptyVen 1 Mar - 16:19

Salut,

Ca n'annoncait bien, pourquoi on ne voit plus la suite???
Pour les socles, tu as gravé avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bandes de mumug' - step by step Empty
MessageSujet: Re: Les bandes de mumug' - step by step   Les bandes de mumug' - step by step Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bandes de mumug' - step by step
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: