Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeanDeWerth




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010

Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta EmptyMar 28 Déc - 12:23

Serait-il possible de se procurer un 2ième jeu de figurines du jeu, compte-tenu que pour d'autres jeu (jeu de roles) elles sont très belles...
Ou au moins indiquer le moyen des commander merci par avance de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Re: Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta EmptyMer 29 Déc - 3:46

Je me permets de répondre a la place de Hazgaard.... Qui est fermé cette semaine.
Les seules figurines a acheter sont les figurines peintes. Les autres sont DANS les boites, il n'y a donc pas de solution pour en avoir. Désolé.

Je parle en attendant le contrôle d'Erwan, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
JeanDeWerth




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010

Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Bonjour, je me permets d'insister, Compte-tenu que...   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta EmptyMer 29 Déc - 20:11

Bonjour, je sais que vous êtes très occupé. Mais en fait dans le cas ou on perd les figurines, ou que le jeu n'est pas complèt. Ou que on finit par endommager le jeu, il faut bien pouvoir se procurer les pièces de rechanges. Donc ma requêtes va un peu plus loin puisque je demandes si il existe un moyen de se les procurer en dehors de ces cas-là. Remarque cette pratique existe dans d'autres boites comme AVALON HILL à ma connaissance. Ce qui est considéré comme un e pratique conviviale. Il va bien sur de soit que si cela est possible, 'il y a un prix à payer. Donc je repose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Re: Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta EmptyMer 29 Déc - 22:41

Je réponds toujours officieusement (en attendant la réponse officielle d'Hazgaard):

Les seules figurines que hazgaard peut proposer sont celles qui sont dans les boites de jeu. Comme Hazgaard est très gentil, lorsqu'il y a un petit problème de conditionnement, il remplace les figurines endommagées en ouvrant une boite neuve !!!! (qui est donc perdue pour la vente)


Si je veux plus de figurines de Risk pour faire de grandes batailles, Hasbro ne va pas m'en vendre de nouveaux.
Comme Hasbro, et contrairement à feu Rackham, Hazgaard ne vend pas des figurines mais un jeu de plateau. Il n'a pas accès aux stocks de cartes, de pions et de figurines qui composent le jeu. Ceux-ci sont en Chine dans l'usine qui fabrique les jeux puis les vend a Hazgaard.
Dans ces conditions, je pense que votre demande ne peut pas être satisfaite. :-(

En plus, en parcourant certains forums et certains blogs, j'ai compris que certaines demandes de geste commercial pour figurines abimées ou perdues servaient en fait a se procurer gratuitement des figurines pour jouer a d'autres jeux.... C'est dommage, car a cause d'une minorité, La pratique "conviviale" risque de disparaitre car trop couteuse :-(
Lorsque Avalon Hill envoie qqes pions en carton, l'editeur est certain qu'ils serviront vraiment a dépanner leurs clients. en plus, un pion en carton ça ne prend pas beaucoup de place et ce n'est pas cher....

Cordialement,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
JeanDeWerth




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010

Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Merci pour votre réponse   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta EmptyJeu 30 Déc - 13:08

Je vous remercie pour votre réponse. En fait pour plus de précisions dans le cas d'AVALON les pièces supplémentaires n'était pas un service gracieux mais faisait partie intégrante du catalogue officiel d'AVALON. Ce qui était peut être à la fois plus difficile (car plus de produit dont certains en petite quantité à gérer) et plus facile( comme il s'agissaient d'eux le producteur ) Néanmoins dans le cas ou vous proposeriez cela comme un produit et non pas comme un service officieux gratuit, je resterais intéresser.
Malgré tout mais il ne faut pas le prendre comme une volonté d'insister, je pense qu'il y aurait une clientèle comme moi, pour ce genre de produit (pour vos figurines peu communes, il ne s'agit pas de flatterie).
Très cordialement
JeanDeWerth
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Re: Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta EmptyJeu 30 Déc - 15:16

J'ai parfaitement compris votre intéret pour les figurines Razz Razz

Mais, ce n'est définitivement pas possible. Hazgaard et Dust Games ont acquis la licence Cadwallon (Rackham) pour faire un jeu de plateau. La vente de figurines seules ne doit pas faire partie du contrat. Au mieux, ils peuvent proposer une figurine promo pour l'achat d'une boite (comme le Duc).

Décidément, je suis un vrai rabat-joie Razz Razz

Cordialement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Re: Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta EmptyJeu 30 Déc - 19:48

[quote="Pouch1"] Comme Hazgaard est très gentil, lorsqu'il y a un petit problème de conditionnement, il remplace les figurines endommagées en ouvrant une boite neuve !!!! (qui est donc perdue pour la vente) /quote]

Mad
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Re: Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta EmptySam 1 Jan - 22:00

Certaines figurines peuvent être remplacées avec des figurines métal de chez Rackham (il y a encore des endroits où on peut en trouver, internet ou magasin) Certains personnages sont identiques d'autres demanderont un peu de travail, voir un peu d'imagination en prenant une figurine à la posture assez proche.
greg
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 24/06/2007

Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Re: Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta EmptyLun 3 Jan - 16:04

varek a écrit:
Certaines figurines peuvent être remplacées avec des figurines métal de chez Rackham (il y a encore des endroits où on peut en trouver, internet ou magasin) Certains personnages sont identiques d'autres demanderont un peu de travail, voir un peu d'imagination en prenant une figurine à la posture assez proche.
greg

J'ai vu que Shanys l'Ombre peut passer (bon elle fait un peu grande mais ça passe), je suppose que d'autres feront aussi l'affaire (surtout que sur la fin elles étaient un peu plus fines qu'au début) et c'est plutôt une bonne nouvelle pour ce qui est de créer de nouveaux profils maison. Wink

PS: fff mais pourquoi c'est pas Cadwallon que j'avais pris comme armée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Re: Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta EmptyJeu 13 Jan - 18:23

En plus, si je me souviens bien, sur les première photographies des prototype de la cité des voleur, il me semble avoir vue "Shanys l'Ombre" sur une des cartes...

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty
MessageSujet: Re: Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta   Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriat-il possibles de se procurer des figirines supplémenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se procurer les figurines Okko ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: