Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Carte Paru Sur Le Site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vickid




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Empty
MessageSujet: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site   Nouvelle Carte Paru Sur Le Site EmptyJeu 12 Avr - 18:26

Boujour Captiane :pirate: !!!
J'aimerai savoir si quand vous aurai fai asser de carte nouvelle , je pence a celle du site, si vous pourier en fair un paquet que l'on pourai achetai car, mon imprimente est nul , sa rent très mal !!!
Merci pour une futur réponce et
A bonne entendeur salut ! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site   Nouvelle Carte Paru Sur Le Site EmptyJeu 12 Avr - 19:55

entièrement d'accord avec toi ... Moi aussi j'aimerai avoir tic tac tim avec une carte officielle... Qui sait, avec un énorme coup de bol; il sera pi être en cadeau avec le magazine jsp du mois de mai ( éollis va être testé dedans ! ). Je croise tout les doigts que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
rodion

rodion


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace et le temps
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site   Nouvelle Carte Paru Sur Le Site EmptySam 21 Avr - 13:09

je dois admettre que c'est toujours plus agréable quand les nouvelles cartes ne sont pas reconnassables...
Revenir en haut Aller en bas
http://ro.dion.free.fr
Invité
Invité




Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site   Nouvelle Carte Paru Sur Le Site EmptyDim 22 Avr - 1:28

J'ai récupéré des protections plastiques pour cartes à jouer (magic et autres) dont une face est opaque (colorée ou illustrée), ça permet d'uniformiser assez facilement le paquet de carte entre cartes originales et cartes imprimées... Idéalement, en glissant une vraie carte derrière la feuille imprimée, on obtient un résultat à la rigidité similaire.

C'est plutôt pour les pions cartonnés que je m'inquiète. Rien que découper un cercle proprement est un vrai calvaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
rodion

rodion


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace et le temps
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site   Nouvelle Carte Paru Sur Le Site EmptyLun 23 Avr - 0:29

y a pas, faudra une extension. avec les règles complètes en bonus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro.dion.free.fr
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site   Nouvelle Carte Paru Sur Le Site EmptySam 28 Avr - 9:37

on est tous d'accord!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site   Nouvelle Carte Paru Sur Le Site EmptySam 28 Avr - 9:50

D'accord également...... L'extension c'est prévu pour quand ?

Au fait , est ce que hazgaard a des retours au niveau des ventes pour éollis... ça marche ? C'est le seul obstacle vraiment concret si pn veut une extension, il faut que la boite de base se vende...

Moi j'essaye de faire découvrir ce jeu à un maximum de joueur et certain sont déjà passé du coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site   Nouvelle Carte Paru Sur Le Site EmptySam 28 Avr - 9:52

beuarg a écrit:
D'accord également...... L'extension c'est prévu pour quand ?

Au fait , est ce que hazgaard a des retours au niveau des ventes pour éollis... ça marche ? C'est le seul obstacle vraiment concret si pn veut une extension, il faut que la boite de base se vende...

Moi j'essaye de faire découvrir ce jeu à un maximum de joueur et certain sont déjà passé du coté obscur

J'en ai converti pas mal aussi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site   Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Carte Paru Sur Le Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse pour le site de Okko
» Carte bagarre
» Remarque sur la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Autour du jeux-
Sauter vers: