| Nouvelle Carte Paru Sur Le Site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vickid
| Sujet: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Jeu 12 Avr - 18:26 | |
| Boujour Captiane !!!J'aimerai savoir si quand vous aurai fai asser de carte nouvelle , je pence a celle du site, si vous pourier en fair un paquet que l'on pourai achetai car, mon i mprimente est nul , sa rent très mal !!! Merci pour une futur réponce et A bonne entendeur salut ! | |
|
| |
beuarg
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Jeu 12 Avr - 19:55 | |
| entièrement d'accord avec toi ... Moi aussi j'aimerai avoir tic tac tim avec une carte officielle... Qui sait, avec un énorme coup de bol; il sera pi être en cadeau avec le magazine jsp du mois de mai ( éollis va être testé dedans ! ). Je croise tout les doigts que je peux ! | |
|
| |
rodion
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : perdu dans l'espace et le temps Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Sam 21 Avr - 13:09 | |
| je dois admettre que c'est toujours plus agréable quand les nouvelles cartes ne sont pas reconnassables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Dim 22 Avr - 1:28 | |
| J'ai récupéré des protections plastiques pour cartes à jouer (magic et autres) dont une face est opaque (colorée ou illustrée), ça permet d'uniformiser assez facilement le paquet de carte entre cartes originales et cartes imprimées... Idéalement, en glissant une vraie carte derrière la feuille imprimée, on obtient un résultat à la rigidité similaire. C'est plutôt pour les pions cartonnés que je m'inquiète. Rien que découper un cercle proprement est un vrai calvaire . |
|
| |
rodion
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : perdu dans l'espace et le temps Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Lun 23 Avr - 0:29 | |
| y a pas, faudra une extension. avec les règles complètes en bonus | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Sam 28 Avr - 9:37 | |
| on est tous d'accord!! | |
|
| |
beuarg
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Sam 28 Avr - 9:50 | |
| D'accord également...... L'extension c'est prévu pour quand ?
Au fait , est ce que hazgaard a des retours au niveau des ventes pour éollis... ça marche ? C'est le seul obstacle vraiment concret si pn veut une extension, il faut que la boite de base se vende...
Moi j'essaye de faire découvrir ce jeu à un maximum de joueur et certain sont déjà passé du coté obscur | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site Sam 28 Avr - 9:52 | |
| - beuarg a écrit:
- D'accord également...... L'extension c'est prévu pour quand ?
Au fait , est ce que hazgaard a des retours au niveau des ventes pour éollis... ça marche ? C'est le seul obstacle vraiment concret si pn veut une extension, il faut que la boite de base se vende...
Moi j'essaye de faire découvrir ce jeu à un maximum de joueur et certain sont déjà passé du coté obscur J'en ai converti pas mal aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Carte Paru Sur Le Site | |
| |
|
| |
| Nouvelle Carte Paru Sur Le Site | |
|