Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gamebox Okko sur ZunTzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baru




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2010

Gamebox Okko sur ZunTzu Empty
MessageSujet: Gamebox Okko sur ZunTzu   Gamebox Okko sur ZunTzu EmptyLun 4 Oct - 11:10

Voila l'URL où vous pourrez récupérer la gamebox Okko sur ZunTzu :
http://www.mediafire.com/file/3864uhssavp59l9/Okko-v1.0-ZunTzu.zip

Normalement l'auteur de ZunTzu devrait la mettre à disposition sur le site officiel de ZunTzu, mais je n'ai pas eu de nouvelle pour le moment.

Si vous n'avez pas encore ZunTzu vous pouvez le récupérer ici :
http://www.zuntzu.com/index-fr.htm

Si vous avez des remarques et/ou suggestions sur cette gamebox, je suis ouvert et je tenterai de les prendre en compte dans les prochaines versions de la gamebox. En effet, je prévois de la faire évoluer en fonction des nouvelles sorties du jeu et du matériel additionnel disponible sur le site officiel d'Okko.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2010

Gamebox Okko sur ZunTzu Empty
MessageSujet: Re: Gamebox Okko sur ZunTzu   Gamebox Okko sur ZunTzu EmptyMar 5 Oct - 11:20

Je viens de survoler vite fait ta Gamebox qui est superbe!

L'interface de ZunTzu est quant même plus classe que celle de vassal, mais je ne la maîtrise pas encore assez bien:

J'ai eu un petit bug d'affichage en basculant sur mon bureau puis en revenant dans ZunTzu, tout les dès étaient noir et n'affichaient plus les faces. Suis je le seul où ça déconne?

Où dois-je placer les fichiers scénarios? Cette possibilité est excellente mais dans ma boite de dialogue impossible de rechercher tes scénarios.

Bref cela s'annonce tout comme Vassal comme un très bel outil!

Si je peux me permettre une petite remarque: Je trouve tes pions personnage trop petit par rapport aux cases des plateaux (ils semblent tout perdu dans des pièces trop grande pour eux Wink ) On perd un peu en lisibilité pour les ligne de vues.

Par contre les possibilités de manipulations sont géniales il y a juste la préparation d'une partie avec les pions inspiration qui me pose quelque problèmes.

Merci pour ta Gamebox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baru




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2010

Gamebox Okko sur ZunTzu Empty
MessageSujet: Re: Gamebox Okko sur ZunTzu   Gamebox Okko sur ZunTzu EmptyMar 5 Oct - 13:40

Merci pour ton retour. Effectivement il faut un temps de prise en main pour l'outil surtout si tu es habitué à Vassal.

Perso, je n'ai pas eu le problème des dés noirs... Je peux basculer et revenir. En fait je fais plus car je suis sous Mac OS X et je peux faire des trucs sous Mac et revenir sur Zuntzu sans pb.

Pour les fichiers scénario, tu ne les vois pas dans la boite de dialogue "Charger un scénario" car je ne les ai pas intégré au fichier .ztb (qui est un fichier zip en fait). Je ne l'ai pas fait cela me faisait planter ZunTzu et je n'ai pas eu de retour de l'auteur du soft pour ce point. La solution de contournement que j'ai trouvé est donc de fournir les fichiers à l'extérieur du fichier .ztb. Pour les lancer il te suffit de double-cliquer dessus. Cela va lancer ZunTzu et charger le scénario. NB: il faut que tu es déjà chargé la gamebox une fois pour que cela marche.

Je vais tenter de grossir les pions.

Encore merci de tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
Baru




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2010

Gamebox Okko sur ZunTzu Empty
MessageSujet: Re: Gamebox Okko sur ZunTzu   Gamebox Okko sur ZunTzu EmptyMar 5 Oct - 16:49

Voila la gamebox est officiellement référencée sur le site de ZunTzu ici :
http://www.zuntzu.com/files-fr.htm#O

Je vous incite à ne garder que ce lien car les mises à jour seront faite directement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamebox Okko sur ZunTzu Empty
MessageSujet: Re: Gamebox Okko sur ZunTzu   Gamebox Okko sur ZunTzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamebox Okko sur ZunTzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okko...la pub...
» Okko 7
» Okko La Bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: