AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A propos des Kami ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris0308



Nombre de messages : 11
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: A propos des Kami ...   Mar 18 Mai - 15:00

Je viens de me procurer l'extension "l ère de Karasu" et j'ai quelques questions sur les Kami :

1- lors du premier tour ,un sorcier invoque un kami ;Au2° tour le kami s'active normalement et s'éloigne de mon sorcier ,et est-ce que ce même sorcier peut invoquer un 2° kami lors de son activation ??
Est-ce qu'il est possible (au pire ou au mieux Wink ) d'avoir 4 kami (différents bien sur)sur le plateau (qu'importe leur appartenance )???
un autre exemple du même genre ,si il y a 4 kami sur le plateau (dont certains controlés par l'ennemi) est-ce que je peux continuer à invoquer un 5° ???? (dans le but qu'un kami ennemi disparaisse et réapparaisse à mes cotés )

2- est-ce que les Kami ont une zone de controle ?? comme ils ne sont pas des personnages à part entière mais des élémentaires ,je me pose la question !
Par exemple ,si j'ai positionné un kami derrière moi en protection pour dissuader l'ennemi d'approcher ) et que je dois reculer à cause de l'issu d'un combat ,est-ce que je passe à travers mon kami? !

Merci à avance pour vos réponses !

Chris

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan
Equipe Hazgaard
avatar

Nombre de messages : 1720
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: A propos des Kami ...   Mar 18 Mai - 15:58

Chris0308 a écrit:

1- lors du premier tour ,un sorcier invoque un kami ;Au2° tour le kami s'active normalement et s'éloigne de mon sorcier ,et est-ce que ce même sorcier peut invoquer un 2° kami lors de son activation ??
Est-ce qu'il est possible (au pire ou au mieux Wink ) d'avoir 4 kami (différents bien sur)sur le plateau (qu'importe leur appartenance )???
un autre exemple du même genre ,si il y a 4 kami sur le plateau (dont certains controlés par l'ennemi) est-ce que je peux continuer à invoquer un 5° ???? (dans le but qu'un kami ennemi disparaisse et réapparaisse à mes cotés )


Wink

Page 6 du livret ;-) :
"Le sorcier ne peut pas utiliser cette compétence si un Kami fait déjà
partie de la bande. Si le Kami disparaît, le sorcier peut tenter une
nouvelle invocation dans sa prochaine phase."

_________________
www.hazgaard.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan
Equipe Hazgaard
avatar

Nombre de messages : 1720
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: A propos des Kami ...   Mar 18 Mai - 16:01

Chris0308 a écrit:


2- est-ce que les Kami ont une zone de controle ?? comme ils ne sont pas des personnages à part entière mais des élémentaires ,je me pose la question !
Par exemple ,si j'ai positionné un kami derrière moi en protection pour dissuader l'ennemi d'approcher ) et que je dois reculer à cause de l'issu d'un combat ,est-ce que je passe à travers mon kami? !

Merci à avance pour vos réponses !

Chris

Wink

Oui les kamis ont une zone de contrôle.

_________________
www.hazgaard.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A propos des Kami ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Kami ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions pour visiter Paris proposées par les Hôtels Disney
» Condamné pour des propos tenus sur un forum
» Jason & Katherin : interview à propos de leur couple
» laelce : a propos de la marque espagnol CUSTO......
» A propos de voilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: