AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Question concernant la renomée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ohana.nicolas



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Question concernant la renomée   Dim 11 Mar - 23:54

Bonjour !!

Tout d'abord, félicitation pour la qualité de ce jeu, aussi bien visuelle que d'intéré.

Un question, donc qui concerne la renomée. à la fin de la 2ème expédition, l'une des joueuse s'est retrouvé au sommet de l'echelle de renomée.
Comment gere-t-on ??

Le prétre peut-il monayer la mort des pirates ? (Triangle des bermudes non réussit)

Bonne soirée et vivement la prochaine Partie...

Ohana et Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grouik
Cochon pirate
avatar

Nombre de messages : 924
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Question concernant la renomée   Lun 12 Mar - 0:54

ohana.nicolas a écrit:
Bonjour !!

Tout d'abord, félicitation pour la qualité de ce jeu, aussi bien visuelle que d'intéré.
il a bon gout!! Very Happy

ohana.nicolas a écrit:

Un question, donc qui concerne la renomée. à la fin de la 2ème expédition, l'une des joueuse s'est retrouvé au sommet de l'echelle de renomée.
Comment gere-t-on ??
Elle est et reste Seigneur Pirate jusqu'à ce qu'elle redescende!

ohana.nicolas a écrit:

Le prétre peut-il monayer la mort des pirates ? (Triangle des bermudes non réussit)
Voilà qui n'est pas très charitable! Non tu ne peux pas! Wink

ohana.nicolas a écrit:

Bonne soirée et vivement la prochaine Partie...
Ohana et Nicolas
Je suis d'accord avec toi! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ohana.nicolas



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Question concernant la renomée   Lun 12 Mar - 1:49

Hummmm Un peu déssus des réponses...

En ce qui concerne la renomée, la partie s'est finis à l'issus de la 3ème expédition, et 2 joueur étaient à Renomée maxi + 4, moi, j'était à Renomée Ma + 9

Ensuite, il est écrit dans les régle qu'il y possibilité de monayer toute sorte de chose. Pkoi pas les mort que désigne le prêtre. Je touvé alors que l'interer de ce personnage été bien plus interresant...

Bon sur ce à bientôt et encore merci pour la réponse rapide...

Ohana et Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grouik
Cochon pirate
avatar

Nombre de messages : 924
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Question concernant la renomée   Lun 12 Mar - 9:25

Il y a une limite à la renommée pour empêcher justement que un des joueurs soit inatteignable! Wink
On ne peut pas monnayer les pouvoirs automatiques! oh pardon.... lol!
Ma faute!!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Excuses moi!!! J'avais mal lu... bien sûr que tu peux monnayer la vie des Pirates après un événement échoué!! cheers Je me suis trompé avec quand le bateau est détruit!! Embarassed Pardon!! Pas trop réveillé hier soir!! Donc oui tu peux et tu dois!! Twisted Evil Par contre si le bateau est détruit c'est 1 po par personne et c'est tout! Very Happy
:pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question concernant la renomée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant la renomée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question home cinema
» Question langue Elfique
» Question pour un champion !!
» petite question existentielle + ajout de sondage
» Livre d'enfant mais BD - question de vocabulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Les règles-
Sauter vers: