Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [WIP-Plateau 3D]Avant peinture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazza59

Mazza59


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2009

[WIP-Plateau 3D]Avant peinture. Empty
MessageSujet: [WIP-Plateau 3D]Avant peinture.   [WIP-Plateau 3D]Avant peinture. EmptyDim 7 Juin - 22:41

Bonjour,

Avant de présenter mon travail, je voudrais vous dire que je suis ravi de faire partie de ce forum car ce jeu, Okko, me permet de retrouver du plaisir à peintre et à pousser des petits bonhommes sur un champ de bataille.

Voilà le plateau :

[WIP-Plateau 3D]Avant peinture. Okko1
[WIP-Plateau 3D]Avant peinture. Okko2

Les prochaines étapes : sont de peintre le sol, d’appliquer le flocage et réaliser une belle petite maison en plein milieu.
Toute critique est la bienvenue.

Voilà.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[WIP-Plateau 3D]Avant peinture. Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Plateau 3D]Avant peinture.   [WIP-Plateau 3D]Avant peinture. EmptyDim 7 Juin - 22:57

salut Mazza Bienvenue!

Si Okko te motive à faire des décors et à (re)jouer aux petits soldats, c'est que mon objectif est partiellement atteint Pirate Junior

A ce stade de création de ton plateau, je ne vois qu'une "remarque":

je crois que tu as mis les arbres au centre des cases. S'ils sont fixes, ils empêcheront les persos d'y entrer et seront donc considérées comme des terrains bloquants. S'ils sont amovibles... alors... euh... b'en c'est mieux Laughing

Sinon, tu les plantes entre deux cases, ce qui eprmet de rentrer dans les cases et de comprendre que les deux cases sont gênantes car sous les frondaisons de l'arbre.

bon courage et félicitations

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

[WIP-Plateau 3D]Avant peinture. Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Plateau 3D]Avant peinture.   [WIP-Plateau 3D]Avant peinture. EmptyDim 7 Juin - 23:08

D'accord avec Laurent (vaut mieux sinon... Wink )

Juste un truc visuel pour la rivière. Les angles droits ne pourraient pas être arondis pour faire un peu moins case ? Sur les plateau de la boite de base, certaine case ont un peu d'eau dans un de leur coin sans pour autant géner la pose de la figurine ou être une case eau...

Beau boulot. Un jour, si jetrouve le temps, le matériel, l'idée mais surtout la volonté de le faire, j'en ferais un aussi.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP-Plateau 3D]Avant peinture. Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Plateau 3D]Avant peinture.   [WIP-Plateau 3D]Avant peinture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP-Plateau 3D]Avant peinture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLateau de jeux
» Grand Concours Convivial de peinture de RAVAGE
» Un nouveau plateau 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Vos créations-
Sauter vers: