| Sifu Ban Sao | |
|
+4Trop crevé pour me logger sgtgorilla Pouch1 BRAS 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRAS Testeur éclairé du Pajan
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Sifu Ban Sao Lun 23 Mar - 23:12 | |
| une idée de perso:
affiliation: mercenaire humain unique(yakuza) histoire: l'oyabun akachi fait parfois appel au tueur dragon pour éliminer c'est plus sérieux concurrent en toute discrétion, pour ce dernier d'origine nachioise (chinoise) c'est un devoir de tuer des pajanais surtout quand c'est contre une forte rémunération en zénis. valeur 4 zénis vigilant: att 2 def 5 mov 4 vol 3 sifu=autorité+fière tori, double lame air, attaque éclaire: sifu lance un dé 6 sur 1et 2 il ne se passe rien sur4 5 et 6 sifu gagne +2 en attaque; ne s'utilise qu'avec double lame
en danger att 2 def 4 mov 4 vol 4 sifu=autorité+fière feu double lame feu colère du dragon: sifu attaque une seconde fois(la cible peut se défendre comme d'habitude terre: baton long du dragon : action sifu désine un ennemi dans un rayon de 2 case qui pivote pour lui faire face recule et perd son dé en reserve
dégaine: la tête du magistrat corrompu mais le crâne rasé,une barvichette plus longue tressé, six point sur le frond et un tatouage facial sur le visage ayant la forme d'un dragon arme deux couteaux papillons (arme chinoise dont la lame fait la taille du bras) un dans chaque mains , un baton long de 3-4mètres dans le dos corpulance: petit et frêle vétement: veste et pantalon de kung fu noir
Dernière édition par BRAS le Jeu 26 Mar - 19:46, édité 3 fois | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Lun 23 Mar - 23:19 | |
| ta compétence d'attaque éclair est une bonne trouvaille. | |
|
| |
sgtgorilla
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Lun 23 Mar - 23:27 | |
| Oui mais sur 3 il se passe quoi ? | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Lun 23 Mar - 23:44 | |
| hihihi, on avait compris le principe c'est amusant d'utiliser deux dés pour deux compétences qui se complètent... mais dont la deuxième peut être sans effet. | |
|
| |
BRAS Testeur éclairé du Pajan
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mar 24 Mar - 0:38 | |
| kes tu crois je fais tout pour mériter le statut de testeur éclairé du pajan(depuis le temps, souvient toi...) ce qui est bien avec ce statut c que plein de personnes peuvent avoir le mêmes , ça me fait penser à un truc...
Dernière édition par BRAS le Mar 24 Mar - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Trop crevé pour me logger
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mar 24 Mar - 13:59 | |
| avec ce genre de combo, la gestion des réserves va devenir cruciale...
la combo feu tori de Warau est la principale qui soit repérée par les débutants, ce genre de choses pourrait se développer... | |
|
| |
BRAS Testeur éclairé du Pajan
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mar 24 Mar - 22:40 | |
| concernant le perso, vous le trouvé abusé, intéressant à jouer? | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mar 24 Mar - 23:05 | |
| pour ma part je le trouve un peut "trop" ... maintenant, c'est juste une question de budget. Moi je préfère les persos plus typés et à 3 ou 4 zénis | |
|
| |
Trop crevé pour me logger
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mer 25 Mar - 13:46 | |
| Une fois qu'on aura une belle illustration de Hub, on l'aura tous adopté, de toutes façons ! son background est en tout état de cause assez très sympa... Il serait donc unique, ce qui le rend aussi intéressant comme adversaire pour les compétences qui prennent cela en considération. | |
|
| |
hub
Nombre de messages : 105 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mer 25 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mer 25 Mar - 16:57 | |
| fais gaffe on va te prendre au mot | |
|
| |
hub
Nombre de messages : 105 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mer 25 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mer 25 Mar - 18:19 | |
| ça a déjà été demandé plusieurs fois, mais ce serait cool que hazgaard mette une carte profil vierge en téléchargement pour que chacun puisse s'amuser à créer des nouveaux persos... | |
|
| |
hub
Nombre de messages : 105 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mer 25 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mer 25 Mar - 18:48 | |
| Ok je ferrai ça en rentrant du Salute de ce week end. N'hésitez pas à me le rappeler | |
|
| |
Hoys
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mer 25 Mar - 23:51 | |
| j'allais le proposer | |
|
| |
het
Nombre de messages : 340 Localisation : gometz le chatel Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Jeu 26 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
BRAS Testeur éclairé du Pajan
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Jeu 26 Mar - 2:31 | |
| pouch1:"pour ma part je le trouve un peut "trop" ... maintenant, c'est juste une question de budget. Moi je préfère les persos plus typés et à 3 ou 4 zénis" j'ai édité, y a quelques petit changement pour essayé que son côut baisse à 3 ou 4 dîtes moi ce que vous en pensé??? , pour ce qui de "typés" j'ai quand même l'impression qu'il l'ai non? Trop crevé pour me logger: "Une fois qu'on aura une belle illustration de Hub, on l'aura tous adopté, de toutes façons ! son background est en tout état de cause assez très sympa... Il serait donc unique, ce qui le rend aussi intéressant comme adversaire pour les compétences qui prennent cela en considération. " ça c gentil, pouch1 prend de la graine hub: "Ok on pourrait organiser un concours. Ou je m'engagerai (avec mon sang) a réaliser le dessin du personnage jugé le plus intéressant!!!" que dire...la classe comme d'habitude d'ailleur ce qui serais bien c que le concours commence maintenant et finisse demain matin 6h00( ou plutôt tout à l'heure) comme ça sifu à toute c chance c quand même le tueur dragon | |
|
| |
BRAS Testeur éclairé du Pajan
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Jeu 26 Mar - 20:27 | |
| bon je vais éssayer d'expliquer le profil que j'ai proposé
affiliation: mercenaire humain unique(yakuza) par rapport à la carte clan de l'extention Akachi engage à sa solde les assasins les plus redoutables de la région(bon moi je les fait déplacer de chine pour augmenter les possibilités), le mettre en mercenaire permet qu'il soit jouer par tous si on ne considère pas les yakuzas comme une "faction"; humain permet de cibler diverses effets, unique apporte l'idée de meilleur, limite le nb d'exemplaire et comme pour humain cible divers effets histoire: l'oyabun akachi fait parfois appel au tueur dragon pour éliminer c'est plus sérieux concurrent en toute discrétion, pour ce dernier d'origine nachioise (chinoise) c'est un devoir de tuer des pajanais surtout quand c'est contre une forte rémunération en zénis. question de le mettre dans le bains quoi valeur 4 zénis valeur de profil recherché par pouch1 vigilant: att 2 les armes chinoises sont moins tranchantes que leurs omoloques japonaises elles sont plus portées sur la rapidité et l'éfficacité def 5 c'est un sifu( a peu près l'équivalent de senseï ) de plus les coutaux papillons sont réputés pour être extremement bien adapté à la déf et contre attaque mov 4 mouvement normal vol 3 volonté basique
sifu=autorité+fière se fait obéir et laisse ses "éléves"s'en prendre plein la tronche pour comprendre la vie tori, double lamemainiment les doigts dans le nez des couteau papillon air, attaque éclaire: sifu lance un dé 6 sur 1et 2 il ne se passe rien sur4 5 et 6 sifu gagne +2 en attaque; ne s'utilise qu'avec double lame sifu peut augmenter le nb de coup porté et leur précision
en danger att 2 même raison que précédemment def 4 idem sauf qu'en passant en danger il est plus difficil de se défendre mov 4idem vol 4 un maître exprime sa volonté dans l'adversité sifu=autorité+fièreidem feu double lame idem mais la maitrise est plus difficil feu colère du dragon: sifu attaque une seconde fois(la cible peut se défendre comme d'habitude)lorsque qu'il est en danger le mettre sais se poser les bonnes questions est il nécessaire de se jetter à corps perdu dans la bataille là c oui terre: baton long du dragon : action sifu désine un ennemi dans un rayon de 2 case qui pivote pour lui faire face recule et perd son dé en reserve lorsque qu'il est en danger le mettre sais se poser les bonnes questions est il nécessaire de se jetter à corps perdu dans la bataille là c non
dégaine: la tête du magistrat corrompu mais le crâne rasé,une barbichette plus longue tressé un vieux pour ce profil me paraît plus charismatique et puis en vrai faut compter 10 ans pour maîtriser les couteaux papillons( précédé de 15 ans pour les techniques à mains) et également 10 pour le bâton long , six point sur le frond un petit côté moine et un tatouage facial sur le visage ayant la forme d'un dragon tatouatage de yakuzas arme deux couteaux papillons (arme chinoise dont la lame fait la taille du bras) un dans chaque mains , un baton long de 3-4mètres dans le dos corpulance: petit et frêle vétement: veste et pantalon de kung fu, ceinture en peau/écaille de draguon tenu traditionnelle d'un sifu et pour la ceinture c'est rappel son surnom le tueur dragon a oui surtout ne oublier les balrines (les chinois ne pratiques ni pied nu ni zoris)
Dernière édition par BRAS le Lun 30 Mar - 1:41, édité 2 fois | |
|
| |
BRAS Testeur éclairé du Pajan
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Jeu 26 Mar - 21:13 | |
| j'espère que l'explication vous plaira et que vous ne le trouvé pas abusé pour 4zénis maintenant que j'ai fait quelques modifs en ce qui concerne le concours il serait pendant combien de tps (j'ai bien dit pendant pas à partir de quand hein!) | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Jeu 26 Mar - 23:51 | |
| il colle pas mal ;-) comme on dit par chez moi j'ai encore un doute sur sa défense de 4 en danger... mais je n'ai pas encore regardé de très près.... en tous cas, il est vraiment original et n'est pas un copié-collé de persos existant, je dis bravo | |
|
| |
BRAS Testeur éclairé du Pajan
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
BRAS Testeur éclairé du Pajan
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Lun 30 Mar - 20:36 | |
| Sifu ban sao le tueur dragon
histoire: l'oyabun akachi fait parfois appel au tueur dragon pour éliminer c'est plus sérieux concurrent et autre gêneurs en toute discrétion ; pour ce dernier d'origine nachioise (chinoise) c'est un devoir de tuer des pajanais surtout quand c'est contre une forte rémunération en zénis
Mercenaire humain unique (yakusa) par rapport à la carte clan de l'extension Akachi engage à sa solde les assassins les plus redoutables de la région(bon moi je les fais déplacer de chine pour augmenter les possibilités), le mettre en mercenaire permet qu'il soit jouer par tous si on ne considère pas les yakusa comme une "faction",humain permet de cibler divers effets, unique apporte l'idée de meilleur, limite le nb d'exemplaire et comme pour humain cible divers effets
valeur 4 zénis valeur de profil recherché ( les yakusa n’ont que l’ogre de cette valeur)
vigilant: ATT 2 les armes chinoises sont moins tranchantes que leurs homologues japonaises elles sont plus portées sur la rapidité et l'efficacité DEF 5 c'est un sifu( a peu près l'équivalent à senseï ) de plus les couteaux papillons sont réputés pour être extrêmement bien adapté à la déf et contre attaque MOV 4 mouvement normal VOL 3 volonté basique
Sifu : ce personnage n’apporte pas de bonus de soutien mais ajoute +1 en volonté à l’ami suivant activé lors de cette phase=autorité+fière se fait obéir et laisse ses "élèves"s'en prendre plein la tronche pour comprendre la vie
tori(compétence facile à avoir), double lame:lance deux dés de combat et garde le meilleur maniement les doigts dans le nez des couteaux papillon
Air(élément représentant le mieux la vitesse et la précision, plus rare que tori), attaque éclaire: lancer un dé 6 sur 1et 2 il ne se passe rien, les autres résultats apportent +2 en attaque; ne s'utilise qu'avec double lame sifu peut augmenter le nombre de coup porté et leur précision
en danger ATT 2 idem à vigilant DEF 4 idem à vigilant sauf qu'en passant en danger il est plus difficile de se défendre MOV 4 idem à vigilant vol 4 un maître exprime sa volonté dans l'adversité
Sifu idem à vigilant Feu(élément représentant l’attaque et plus difficile à obtenir que tori, combinaisons plus rares) double lame idem à vigilant mais la maîtrise est plus difficile
Feu(élément représentant la colère de plus cela rend l’utilisation des 2 compétences plus difficile) Colère du dragon: sifu attaque une seconde fois(la cible peut se défendre comme d'habitude) lorsque qu'il est en danger le maître sais se poser les bonnes questions est il nécessaire de se jeter à corps perdu dans la bataille là c’est oui
Terre(élément représentant l’aspect défensif de plus crée un lien intéressant avec l’oyabun) : Bâton de prudence : action, le porteur désigne un ennemi dans un rayon de 2 cases(en ligne droite de centre à centre, les terrains bloquants bloques l’action pas les personnages) qui pivote pour lui faire face, recule et perd son dé en réserve lorsque qu'il est en danger le mettre sais se poser les bonnes questions est il nécessaire de se jeter à corps perdu dans la bataille là c’est non
dégaine: la tête du magistrat corrompu mais le crâne rasé, une barbichette plus longue tressé (un vieux pour ce profil me paraît plus charismatique et puis en vrai faut compter 10 ans pour maîtriser les couteaux papillon( précédé de 15 pour les techniques à mains et 10 pour le bâton long) en un aspect faible est plutot nécessaire pour un assasin qui mise sur la discrétion ;six points sur le front( un petit côté moine) ; un tatouage sur le front(pour l'histoire le tueur pourrait le caché pour être discret) ou sur l'arrière du crâne(si l'illustration se fait également de dos) ayant la forme d'un dragon (tatouage de yakusa) ; armes : deux couteaux papillons (arme chinoise dont la lame fait la taille du bras) un dans chaque mains, un bâton long (de 3 mètres) dans le dos ; corpulence: petit et frêle(55kg 1.66m) ; vêtements: veste, pantalon et chaussons de kung fu, ceinture en peau/écaille de dragon (tenu traditionnelle d'un sifu et pour la ceinture rappel son surnom le tueur dragon)
Dernière édition par BRAS le Mar 31 Mar - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
BRAS Testeur éclairé du Pajan
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao Mar 31 Mar - 17:13 | |
| Je me demandais, au cas ou les tests approfondis démontre que le profil est encore un peu"trop" si il ne serait pas plus opportun de baisser le mouv(pourtant la carac la plus imporante à mes yeux) de 1 en danger plutôt que la défense. Je m'explique: baisser la déf enleverai le côté "logique"du profil dans le sens où l'art martial (kung fu wing chun style lo man kam) maîtrisé par SIFU BAN SAO est réputé pour son éfficacité défensive et contre-offensive; par contre un -1 en mouvement se comprendrait par rapport à l'art qui est assez statique et à l'âge du pratiquant. Enfin si cette dernière solution le rend alors un peu"pas assez" j'ai encore 1 ou 2 idées mais...( a vrai dire jaimerai bien qu'il corresponde aux attentes car quand il serait assez bien pour concourir je m'attaquerai à 2 autres idées de profils: l'oni Morei et Ombre pour les éventuels prochains concours de profils ) pouch1, et toi tu t'engagerais à officialiser le profil du personnage jugé le plus intéréssant et à l'intégrer lors d'une prochaine mini extension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sifu Ban Sao | |
| |
|
| |
| Sifu Ban Sao | |
|