Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. Empty
MessageSujet: [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin.   [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. EmptyMar 2 Juin - 1:05

Okko débarque le samedi 6 juin... à Lille. Razz

Enfin, c'est presque à Lille, c'est à Marquette-les-Lille dans ch'nord.
lien : http://conventionday.drugstoreduwargames.com/

On pourra sans doute manger des américains (les sandwichs, pas les G.Is) et des frites... mais moi en tous cas, je jouerai à Okko avec les visiteurs sur un plateau 3D, na !

Et puis, il y aura des figs d'Okko en vente et des planches de silhouettes recto-verso. santa

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Goldoced

Goldoced


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

[Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin.   [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. EmptyDim 7 Juin - 12:17

slt
je suis passé a la Convention Day 09 prés de Lille.
C'était vraiment bien Wink ,je suis tombé par hasard sur le stand Okko une vraie tuerie se jeu j'adore vraiment.
En plus je sais pas qui faisait la présentation ,mais le gars vraiment cool et très sympa ,dispo même pour les gars comme moi (newbie dans le monde de la figurine) Embarassed
je pense que c'était le créateur du jeu.
En tous les cas ,moi je cour cherché le jeu avec les figurines de la BD trop belle,euuu je vais quand même allé doucement le prix des figs Embarassed
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin.   [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. EmptyDim 7 Juin - 15:04

Merci Goldoced,

je ne peux pas vraiment jurer que je me rappelle de tout le monde Embarassed mais c'était bien moi qui animait la table jocolor

.... enfin... quand j'y étais... car souvent je regardais les autres tables Very Happy

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

[Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin.   [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. EmptyDim 7 Juin - 22:34

Tout les démonsatrateurs et joueurs de Okko, sont très bien, donc, le seul moyen de savoir... Il était coiffé comment ton démonsatrateur ? tongue

Sinon, comment cela s'est il passé ? Les Ch'ti ont été simpatique avec toi Laurent ?

greg
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin.   [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. EmptyDim 7 Juin - 23:01

Tout s'est bien passé cher Varek (tu penses bien, je te l'aurais déjà dit sinon... Razz )

Sauf qu'ils ont essayé de m'étouffer avec un sandwich saucisse-frites que même à 2 on a eu du mal à finir Razz Razz Razz

Mais bon sang ne saurait mentir, mes gênes ont reconnu la base de mon alimentation juvénile, et mon organisme a su rapidement bonifier cet apport calorique... en bonne humeur.

Bref, manquait plus qu'un maroilles... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

[Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin.   [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. EmptyDim 7 Juin - 23:11

Je vais chercher ton adresse et t'en envoyer un... Wink

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin.   [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub
» [Démonstration] au Repaire du Dragon le 09/07/08
» [Démonstration] au festival du jeu de Parthenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Evènements, démonstration,etc.-
Sauter vers: