Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour Scenario

Aller en bas 
+4
Raven
Red Scorpion
hub
varek
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMar 5 Mai - 13:52

C'est un poste de genesteal concernant le suicide dans ce topic :
https://hazgaard.forumpro.fr/les-regles-f12/question-passe-muraille-t587.htm
qui m'a fait penser à un scenario. Mais n'étant pas chez moi pour le moment, je vous demande un petit coup de main pour la création de ce scenario.

L'un des joueurs à un personnage samouraï. Ce dernier, afin de réparer une erreur doit se faire "sepuku" ou "arakiri" (les connaisseurs me réctifiront) sur la tombe d'une personne importante de sa famille ou à côté d'un autel familial... et ce avant le levé du soleil (le 6ème tour)
L'autre joueur doit l'empêcher de faire cela pour que l'honeur familial du samouraï soit sali.

Quelles plaques utiliser ? Quels équipes de personnages ? Autres Objectifs et règles spéciales ?
N'ayant rien sous le coude, je ne peux développer plus.

Ce type de scénario peut il fonctionner ? vous plait il ?

greg

Petit rajout : pour le suicide, le samouraï doit dépenser un dè de feu (je geste) et un dé d'eau (la volonté)


Dernière édition par varek le Lun 1 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMar 5 Mai - 15:02

Bonne et originale idée!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMar 5 Mai - 15:04

Ça doit pouvoir marcher ton scénario, mais il faut d’abord définir ton objectif en termes de règles.

S’il doit se faire seppuku sur une tombe, ou à côté d’un autel, j’imagine que le samouraï doit d’abord atteindre une case en particulier. Ou être adjacent à cette case. Il faut ensuite localiser cette case sur le plateau. Est-elle au centre du plateau ? Ou de l’autre côté ?
Ensuite, pour se faire seppuku, doit-il dépenser une action ? Un dé d’inspiration ? Peut-il le faire en étant dans une ZdC adverse ?

Une fois tous ces paramètres définis, on y verra plus clair. Par contre, pour la sélection des tuiles, je ne peux pas t’aider là maintenant, je suis au boulot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMar 5 Mai - 15:42

Je verrais bien le samouraï & sa bande qui affronte l'oni bushi et sa bande.


Scénar 1 :

Le premier devant se faire sepukku, l'autre essayant de l'en empêcher pour que son âme corrompue et tourmentée se joigne aux force de l'ombre.

Et si possible, un assistant du samouraï l'achève en lui tranchant la tête.

Scénar 2 - a (si les chasseurs de démons ont gagné) : ils doivent faire une cérémonie religieuse & les démons doivent les en empêcher. 6 tori à obtenir (max 1 par tour), prêtre obligatoire pour les chasseurs de démon.

Scénar 2 - b (si les créatures maléfiques ont gagné) : les créatures maléfiques font un rituel pour transformer le défunt samourai en zombi. 6 tori à obtenir (max 1 par tour), pennagolan obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensblades.com
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMar 5 Mai - 21:31

Le seppuku répondait à des rituels très codifiés de préparation et de gestuelle. Commme l'écrit Raven, il était le plus souvent assisté (par un samouraï honorable qui était chargé de couper la tête du pauvre guerrier pour lui éviter de défaillir)...
Tout ça pour dire que les 6 tours pourraient être utilisés pour réaliser ce rituel, un tour pour chaque chose à faire (et là faut te renseigner un peu mieux quand même!). D'un côté les chasseurs (des samouraïs entre autres) doivent aider la réalisation du seppuku, de l'autre les créatures doivent l'empêcher pour qu'il se déshonore!
A travailler, mais en effet c'est une très bonne idée de départ!

Néanmoins il convient de faire le distinguo entre le seppuku et le suicide, qui ne répondent pas du tout à la même "logique".
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMar 5 Mai - 22:39

Mon esprit occidental a immédiatement associé suicide et seppuku. Après un tout petit moment, je me suis rappelé que les asiatiques n'avaient pas le même point de vue et la même conception des choses.
Donc effectivement, le samouraï doit se faire seppuku avant le 6 ème tours.
Je ne m'y connais pas assez pour déffinir d'autres objectifs a faire avant cela.

Je vois bien le samouraï devoir traverser le plateau (dans le cas où il n'y a pas trop d'objectifs secondaires) Un marqueur faisant office d'autel. Le samouraï doit être à côté de l'autel, ne pas se trouver dans une zone de contrôle, dépenser un ou des dés d'inspirations lors de son action pour se faire seppuku.
Le fait d'avoir une autre figurine à ses côtés pour lui trancher la tête (bien que me semblant réaliste, je me souviens avoir vue cela à la télé) va grandement handicaper le joueur samouraï. Une différence de zénis peut y remédier.

L'idée de Raven est très bonne pour une suite.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMer 6 Mai - 0:11

j'adoôôre aussi !!!

dans le cadre d'un scénario pour le jeu, on peut prendre quelques libertés sur le code, non ? Cool

si j'ai bien compris : le principe est d'amener un bonhomme sur un point précis avec un ou plusieurs dés d'inspiration.

il manquerait un "truc" en plus pour typer le scénar. ... je creuse.... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
genesteal

genesteal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMer 6 Mai - 3:19

Sympa cette idée de scénario, pour le seppuku du samourai, j'opterai pour le fait que le samourai peut se faire seppuku sans assistance, car il se trouve dans une situation particuliere ou il est traqué donc le protocole peut etre un peu assoupli, je pense.

Mais l'idée de l'assistant est bonne aussi, peut etre qu'il faudrait inclure une régle dans le style :

-Le samourai à un assistant il peut se faire seppuku normalement (reste à determiner les modalités)

-Le samourai est tout seul sur le lieu ou il doit se faire seppuku, il peut le faire mais vu qu'il n'a pas d'assistant il faudrai que le seppuku en solitaire est un surcout (1 dé d'inspiration en plus ou autres...) Ainsi le samourai pourrai toujours accomplir l'objectif mais avec une difficulté accru à cause de l'absence d'assistant et d'entorse au protocole.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMer 6 Mai - 10:43

S'il faut un pré-requis par exemple de 2 dés d'inspiration (Feu et Eau, par exemple) on peut dire que si son assistant est dans une case adjacente au samuraï, il peut lui donner son dé de réserve pour la seule et unique action du Seppuku. Ainsi l'assistant aide au seppuku, mais il n'est pas obligatoire.

Sinon, dans un mode plus déjanté, le samuraï doit réussir à se faire seppuku grâce à sa compétence du même nom! Je vois bien le samurai qui rate et redevient vigilant, et qui du coup doit retourner au combat en essayant de juste repasser en danger, et aussitôt va essayer de retourner faire seppuku, mais qui redevient vigilant, et qui du coup doit retourner au combat en essayant de juste repasser en danger, et aussitôt va essayer de retourner faire seppuku, mais qui redevient vigilant, et qui du coup doit retourner au combat en essayant de juste repasser en danger, et aussitôt va essayer de retourner faire seppuku, mais qui redevient ........

XD
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMer 6 Mai - 14:27

Hub, puis Pouch1 qui trouve l'idée de ce scénario bonne Embarassed

Elle me serait venue quelques jours plus tôt, je l'aurais proposé au concours de scénario... Mais, le fait de partager mon idée, de la soumettre aux autres joueurs pour en faire (je l'espère) un bon scénario, me plait tout autant.

Concernant l'assistant qui donnerait son dè d'inspiration et bien car le samouraï ne peut concerver qu'un dè d'inspiration...

Etant partisant de jouer les scenarios d'un côté puis de l'autre, il serait possible de définir un certain nombre de points de victoire en fonction du seppuku (seul ou assisté), au dernier tour ou avant, après avoir éliminé ou non le personnage adversse le plus puissant (en zénis)...

greg
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMer 6 Mai - 21:55

tu peux dans le cadre d'un scénar, mettre 1 dé en réserve hors du plateau de jeu. L'avantage, c'est que tu es sûr d'avoir le dé que tu veux pour le final... l'inconvénient, c'est que si tu le mets trop tôt, tu te prives d'un dé à lancer/utiliser chaque tour.

c'est un choix intéressant Very Happy

Pour l'ambiance du scénar, je baserais celle-ci sur l'honneur et le déshonneur. Peut être des actions interdites... ou des points d'honneur à gagner ... je cherche scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyJeu 7 Mai - 8:47

pour ce qui est des actions interdites tu vois des trucs du genre :
-- le joueur chasseur de démon ne peut attaquer (ou tirer) en premier.
-- les vilains Oni doivent attaquer en surnombre (soutiens obligatoire)
-- le samouraï ne peut faire de déplacement le rapprochant de sa zone de départ

dans ce cas, le joueur adverse gagne un point d'honneur (tiens des points d'honneurs à la place de points de victoire, pourquoi pas en fonction du scenario)

Avec le seppuku qui rapporte quelques autres points suivant si il est fait seul ou avec un autre personnage à ses côtés.

Reste à trouver une ou des actions en plus pour les Onis afin qu'il ait des obligations ou interdictions.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyJeu 7 Mai - 10:23

varek a écrit:
...

Reste à trouver une ou des actions en plus pour les Onis afin qu'il ait des obligations ou interdictions.

greg
Souiller le lieu ?
Faire douter les chasseurs de démon ? (genre jet de Volonté ou passer son tour) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensblades.com
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyJeu 7 Mai - 19:13

je ne sais pas vraiment... par exemple si le gentil utilise son bonus d'attaque de dos ou de soutien, il perd un point d'honneur. S'il fait seppuku, il en récupère. chaque ennemi tué avec honneur (sans être en danger) rapporte des points d'honneur etc...
A la fin des 6 tours, on regarde si le samouraï a racheté son honneur.

c'était une idée vite fait en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyJeu 7 Mai - 19:52

Il est fort ce Poutch!!! Le jeu est sortie! Le jeu est sortie! Le jeu est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyJeu 7 Mai - 20:18

c'est pour ça que tu m'as épousé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyJeu 7 Mai - 23:23

Ah...Tu sais que je t'aime vraiment... Mais... heu, tu te vexerais si je demandais le divorce? king king king
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyJeu 7 Mai - 23:46

allons, nos histoires de vieux couples ne regardent pas les étrangers Razz règlons ça chez Denise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyLun 11 Mai - 13:04

désolé de déranger le vieux couple.

Concernant le gain de point d'honneur ou de dés honneur, je pensais aussi à la première frappe.
Si les chasseurs de démon frappent en premier, un point de dés honneur.
Si les démons frappent en premier un point d'honneur.

J'avais pensé au même système que Pouch1 avec les attaques soutenues ou non. suivant le camps.
Le samouraï se débarrasse de son adversaire à un contre un : un point d'honneur.

Pour souiller l'autel, le joueur démon déplace une de ses figurine à proximité de l'autel et dépense son action pour le souiller (1 point de dés honneur). A voire si il doit dépenser un dès de feu : il est violent physiquement, ou un dès d'eau : il fait des dégâts plus subtiles atteignant le moral des chasseurs de démon en inscrivant des choses sur l'autel...

Continuez cette liste, on verra pour faire un tri plus tard.

greg


Dernière édition par varek le Lun 1 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyLun 11 Mai - 19:37

Pour ce sui est des plateaux. Je vois bien les chasseurs de démons et le samouraï arriver par le bas, de l'autre côté l'autel où doit avoir lieu le seppuku et les démons arrivant par l'un des côtés... mais avec une disposition à 4 plateaux cela ne le fait pas, et 6 me parêt un peu trop grand...

Je vois plutot le scenario en extérieur avec les plateaux numéro 6 à 11.
l'autel peut être sous le torii du plateau n°8, dans le temple du n°6, voir sur le plateau n°9 où se trouve de l'encens (la case la plus entourée de cases eau)

greg
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyLun 1 Juin - 15:39

L'honneur du samouraï

Une grande faute ne peut être rachetée que par un grand acte.

Afin de laver son erreur, le samouraï doit se rendre sur l'autel familial et se faire seppuku. Le joueur démon doit l'en empêcher.

Forces en présence :
Chasseur de Démon : Samouraï + un objet + 13 zénis
Oni : 16 zénis + un objet

Déploiement

o o o X X X 9 X X X X X X X
o o o X X X X X X X X X X a
o o o X X X X X X X X X X a
X X X X X X X X X X X X X a
X X X X X X X X X X X X X X
X X X X X X X X X X X X X X
X X X X X X X X X X X X X 8

1 X X X X X X X X X X X X X
X X X X X X X X X X X X X X
X X X X X X X X X X X X X X
X X X X X X X X X X X X X X
c c c X X X X X X X X X X X
c c c X X X X X X X X X X X
c c c X X X X 7 X X X X X X

Légende
c : zone des chasseurs de démon
o : zone des onis

a : autel. (torii)

plans de sol utilisés : 9 - 8 - 7 et 11 (représenté par 1 ci dessus)

Objectifs :
A la fin de la partie, le joueur chasseur de démon gagne si il y a plus de points honneur que de points déshonneur.
Le joueur démon gagne si il y a plus de points de déshonneur que de points d'honneur.

la partie s'arrête à la fin du 6ème tour ou juste après le seppuku du samouraï.

Gain d'honneur :
+1 si les chasseurs de démon n'attaquent pas les premiers.
+1 pour chaque affrontement sans soutien
+1 lors de l'élimination d'un personnage du joeur démon vigilant
+1 par personnage du chasseur de démon revenus vigilant
+3 si le samouraï se fait seppuku
+2 si le samouraï est assité pour ce seppuku

Gain de déshonneur :
+1 si les chasseurs de démon attaquent les premiers
+1 pour chaque attaque avec soutien
+1 pour souiller l'autel.
+2 pour avoir tué le samouraï
+4 pour avoir laissé en vie le samouaï sans qu'il puisse se faire seppuku

Règles spéciales :
Seppuku : pour se faire seppuku, et regagner l'honneur familliale perdu, lesamouraï doit être dans l'une des cases adjacentes au torri (du plan Cool. Pour cela, il doit dépenser un dè d'eau (afin de trouver la volonté pour faire cet acte). Le samouraï, peut, en plus de cela dépenser un dé de feu mis en reserve d'une figurine ami situé à ses côtés. Le samouraï peut faire cela qu'il soit en danger ou dans une zone de contrôle adverse.

a modifier éventuellement :
le +1 pour chaque attaque avec soutien (ajouter qu'il s'agit d'un soutien de 2 autres figurines) ?
Souiller : j'avais pensé mettre un coup en dé d'inspiration (feu ou eau) pour les démons, mais ils vont devoir monopoliser un personnage, si en plus ils doivent dépenser un dé ?

greg
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyLun 1 Juin - 15:58

Le soutien des alliés étant un des moteurs du jeu et surtout une bien plus grande chance de survie, ne crains-tu pas de déséquilibrer sévèrement le jeu à les décourager?
Ce scénario risque d'être fort à l'avantage des Créatures Maléfiques, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyLun 1 Juin - 22:45

A la lecture, je trouve ce scénario très très bon I love you I love you

Sans doute, qu'il ya un équilibre à trouver dans les binus/malus, mais ce sont des réglages qui peuvent se faire en testant 2 ou 3 fois.

Je vais faire des démos à Lille samedi dans une convention de jeux, je crois que je vais le faire jouer car il ne nécessite pas de plans de sol particuliers et mon décor 3D s'en accomodera très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMer 3 Juin - 14:42

Il est toujours possible de mettre un personnage à 2 zénis en plus chez les chasseurs de démon si le déséquilibre est flagrant.
Pouch1, dis nous ce que cela a donné lors des tests. En se moment, je n'ai pas trop de temps de tester, même de jouer, donc je compte sur vous tous pour faire un retour avec ou sans modificatifs.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario EmptyMer 3 Juin - 22:51

bien mon adjudant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour Scenario Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Scenario   Demande d'aide pour Scenario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour Scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Spécial pour Pouch1
» [Scénario] L'Incendie.
» [Scénario] Tuez le vil magistrat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les Scénarios-
Sauter vers: