| la femme araignée | |
|
|
Quel profil pour la femme araignée | Choix A | | 83% | [ 5 ] | Choix B | | 0% | [ 0 ] | Choix C | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
varek
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : VILLERS COTTERETS Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: la femme araignée Mar 12 Mai - 19:42 | |
| Seul Canis ayant proposé des profils pour la femme araignée, je poste se sondage avec les trois profils resortis du topic :
Choix A :
Shihiru (créature maléfique) Oni / Unique Attaque : 4/2 Défense : 3/2 Mouvement : 5/4 Volonté : 3/2 Compétences : -- Vigilant : Lorsque Shihiru se déplace, les terrains gênants sont considérés comme des terrains dégagés. Ne peut se déplacer sur les terrains aquatiques. un dé de feu : utilisé avant une attaque, Shihiru injecte son poison. Si l'attaque passe l'adversaire passe en danger. -- Danger : Lorsque Shihiru se déplace, les terrains gênants sont considérés comme des terrains dégagés. Ne peut se déplacer sur les terrains aquatiques. un dé d'eau : Shihiru peut quitter une zone de contrôle. Valeur : 3 zénis
Choix B :
Shihiru (créature maléfique) Oni / Unique Attaque : 4 Défense : 3 Mouvement : 5 Volonté : 3 Compétences : -- Vigilant : Lorsque Shihiru se déplace, les terrains gênants sont considérés comme des terrains dégagés. Ne peut se déplacer sur les terrains aquatiques. Poison. un dé de feu Utilisé avant une attaque, Shihiru injecte son poison. Si l'attaque passe l'adversaire et automatiquement mis en danger. Cocon Un dès d'Air Shihiru test sa volonté contre celle de son adversaire. Si elle remporte le jet, elle immobilise celui-ci pour un tour. Peut se libérer sur un jet de Volonté lors de son activation. -- Danger : Attaque : 3 Défense : 2 Mouvement : 4 Volonté : 3 Lorsque Shihiru se déplace, les terrains gênants sont considérés comme des terrains dégagés. Ne peut se déplacer sur les terrains aquatiques. Survis un dé d'eau Shihiru peut quitter une zone de contrôle. Ton Âme...un dé Tori Lorsque Shihiru gagne un duel à +3, elle peut choisir de mettre en danger ou redevenir Vigilant.Usage unique. 5 zénis.
Choix C : Même que B mais pour 4 zénis. | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: la femme araignée Mar 12 Mai - 20:18 | |
| je vais essayer de regarder ça ce soir... | |
|
| |
varek
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : VILLERS COTTERETS Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: la femme araignée Mar 12 Mai - 20:37 | |
| Si tu as d'autres idées de profils n'hésites pas à nous en faire profiter. Je ne sais pas si je peux rajouter un choix dans le profil, mais cela doit pouvoir ce faire. Je suis sure que Canis sédera un de ses profils pour te laisser l'un des choix...
greg | |
|
| |
Katana
Nombre de messages : 143 Localisation : Le Pré Saint Gervais Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: la femme araignée Mar 12 Mai - 21:47 | |
| J'ai voté pour le choix A. Par contre, pour 3 zénis je lui mettrais seulement 3 en valeur d'attaque. Pour une valeur de 4 en attaque, + 1 zéni. Quand au profil B, il y a plusieurs bonnes idées mais à mon avis il ne faut pas multiplier les persos à 5 zénis. Il y en a déjà 2, ce sont des persos "exceptionnels" et pour qu'ils le restent ils doivent être rares. | |
|
| |
YIU
Nombre de messages : 368 Age : 58 Localisation : Lésigny (77) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: la femme araignée Mer 13 Mai - 11:11 | |
| Et pour l'homme araignée.. ????? | |
|
| |
varek
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : VILLERS COTTERETS Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: la femme araignée Mer 20 Mai - 15:45 | |
| Lorsque plus de joueurs auront donné leur avis sur le choix des caractériqtiques de ce personnage, et surtout dès que j'arriverais à maitriser la création de carte à partir de carte vièrge mis à disposition par Erwan. Je la posterais à la fin de ce topic.
greg | |
|
| |
KamiSeiTo
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: la femme araignée Mer 20 Mai - 16:16 | |
| J'ai pas bien compris le "Si l'attaque passe l'adversaire passe en danger". J'aime bien l'option A, pourquoi pas avec un Poison plus exotique du style : [Feu] Poison : Action. L'adversaire au corps-à-corps ciblé doit tester sa volonté. En cas d'échec, il ne peut plus utiliser de Compétence même gratuites, même civil, jusqu'à ce qu'il réussisse un jet de volonté (ce qui est une action). Qu'en penses-tu? | |
|
| |
varek
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : VILLERS COTTERETS Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: la femme araignée Mer 20 Mai - 16:49 | |
| J'entend par "si l'attaque passe", si l'attaque est réussie (même de 1 ou 2 qui ne font normalement que reculer l'adversaire) il passe en danger en plus de reculer. je sais, c'est très puissant, c'est comme cela que je vois le poison retrascrit en règles simples.
ta compétence "Poison", pour que cela fonctionne, il n'y a pas d'attaque, c'est juste l'adversaire qui doit tenter un jet de volonté ? C'est puissant aussi, car les personnages ont souvent peu en volonté. Mais je vois plus l'injection de poison lors d'une attaque...
greg | |
|
| |
KamiSeiTo
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: la femme araignée Mer 20 Mai - 17:14 | |
| Ton poison ressemble à la danse macabre de l'Oni Bushi, mais en clairement moins puissant. Après c'est une question de choix (je vois par exemple par rapport à Lo-Cha, on peut donner des orientations très différentes, c'est une question de personnes), de mon côté j'essayais surtout de trouver une Compétence avec un effet qu'on n'aurait encore jamais vu, et en lien quand même avec le poison (le côté groggy, tout ça...). Pour limiter son côté bourrin, j'en ai fait une action, attaquer en plus derrière me paraît très violent (surtout pour un 3 zenis). n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la femme araignée | |
| |
|
| |
| la femme araignée | |
|