Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Salon du Jeu de société

Aller en bas 
+17
Katana
Jugger
BRAS
wasabi
drach
Lilian
Red Scorpion
Konrad
varek
Pouch1
Bouba7
het
Hoys
Trop crevé pour me logger
YIU
Erwan
giLel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:33

Erwan a écrit:
s'il refuse il n'aura plus qu'à se faire sepuku.

ha ! Je serai de la partie moi aussi ! cheers
Il m'a esquivé pendant toute la japan expo mais cette fois je l'aurai ! Cache Honte
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:01

oui, vous pouvez venir me défier... mais je ne suis pas d'un naturel très "compet" et je crains de ne pas être assez agressif Razz

pour me reconnaître, ce sera assez simple, je vais échanger mon look Brad Pit/beau gosse conte celui plus passe-partout d'un chauve à lunettes Pirate Junior
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:06

Lilian a écrit:
J'ai lu sur le site du salon qu'on pouvait défier Laurent en duel, je m'inscrit dites moi où et quand !

Quel plaisir de te revoir parmi nous Lilian !
Pour l'instant il n'est pas nécessaire de s'inscrire. On est en train d'établir les modalités de ces défis. On vous tiens au courant ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:00

Sauf impondérable, j'y serai au moins le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:54

extra on va pouvoir se voir.....enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:44

het a écrit:
extra on va pouvoir se voir.....enfin Wink

C'est ma principale motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:44

Hoys a écrit:
het a écrit:
extra on va pouvoir se voir.....enfin Wink

C'est ma principale motivation, rencontrer les gens de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:44

Ben y'aura du monde si je comprends bien... j'y serai les deux jours!


_________________
Les vraies légendes ne meurent jamais...
http://lotow-loths.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:39

Ouais mais tu ne joueras pas à Okko mais à Kuro Tensei ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:45

Super Hoys, on va enfin voir le visage qui se cache sous ce masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
drach

drach


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:42

Bonjour,

Petite question, y-aura-t-il des boites de l'extension Yakuza de dispo sur le salon ?
Et les figurines, seront-elles disponibles ?

Bon d'accord j'arrive après la bataille mais bon Smile



-------------------
Drach ... Okko's man débutant
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:51

Non l'extension ne sera pas disponible car elle est épuisée depuis fin décembre chez nous et chez Asmodee.
Par contre on aura les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
wasabi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:34

les 10 premieres ?
ou y en aura + ?
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:27

No pas d'extensions
en plus juste pour être rabbat joie Twisted Evil , les figs c'est bien gentil mais environ 20e l'une je ne suis pas près d'en achetai c'est d'ailleur pour moi le pt noir d'okko ( c'était le message d' un défenseur des figs en plastic près peint )
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:45

20 euros c'est pour les figs peintes! tu peux aussi les trouver non peintes (et c'est du coup moins cher, mais ça avais-je vraiment besoin de le préciser)!
Et Konrad, oui, je jouerai à Kuro Tensai (en tout cas j'espère avoir une place à ta table!)... mais je jouerai aussi à Okko (depuis le temps que je dois me savater Pouch! Aïe, non pas la tête!) comme ça pas de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:59

BOUBA7:"20 euros c'est pour les figs peintes! tu peux aussi les trouver non peintes"

tu ferais mieux de travailler(pour notre plus grand plaisir) un scénar pour le concours qui finit le 1er mai Razz

sérieusement ma réaction est bien sûr personnel mais je pense également objective ; pour moi okko est tout simplement le meilleur(bon ça c subjectif tongue ) jeu d'escarmouche prépeint ( par contre si il rentre dans le domaine des figs de collection ou non peintes il perd sa place de leader amha) mais les prix des figs et un énorme frein pour les joueur d'okko dans leur majorité car il ne faut pas oublier que la majorité des joueurs potentiel ne sait pas peindre et n'a pas les moyens d'acheter les figs à vingt euro car n'oubliont pas que nous membre du forum ne sommes pas des plus représentatifs (certains sont des "peintres" accomplies, d'autre sont des passionés qui ont les moyens, des collectionneurs,etc ). le format okko attire surtout les joueurs qui veulent des règles simples, un jeu avec un univers, beau , complet et rapide à mettre en place mais qui ont un petit budjet ( pt fort pour la boîte de base et l'extension mais gros pt faible pour les figs).Je tire mon chapeau à hazgaard pour avoir fait le dos des silouettes (ce qui amélioreras l'immersion dans le jeu et attirera de nouveau joueur) mais je "m'illite"pour des figs en plastic prépeint pour un plaisir de jeu immédiat pour toutes les bourses ( plus le jeu sera beau et complet, plus il y aura de joueur et ça c bon pour tout le monde cheers ). Tout ceci n'enlève pas le fait que je sois ravis que les figs prépeintes actuelles sont magnifiques et qu'elles permettent d'attirer l'oeil. Ne pas choisir l'option figs plastique prépeint est louable lors de la lancé du jeu mais si le jeu marche et marcheras aussi bien que je l'èspère il serait opportun d'y remédier.


Dernière édition par BRAS le Mar 21 Avr - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 2:25

Si tout se passe comme prévu, je serai des vôtres samedi après midi et dimanche sur le stand rackham.
Revenir en haut Aller en bas
wasabi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:56

ca me dit pas si y aura que les 10 premieres figs okko sorties ou si y aura d'autres figs en +
Revenir en haut Aller en bas
drach

drach


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:14

Erwan a écrit:
Non l'extension ne sera pas disponible car elle est épuisée depuis fin décembre chez nous et chez Asmodee.
Par contre on aura les figurines.

arf mince, une réédition est prévue ? si oui pour quand ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:48

Hoys a écrit:
Sauf impondérable, j'y serai au moins le samedi!

Impondérable en vue pale

Mon fils a attrappé la varicelle, et personne pour s'en occuper ce week-end si je m'en vais. Si la moindre possibilité se présente, je viendrai (samedi ou dimanche, impossible à dire) mais ça va être compliqué.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:26

wasabi a écrit:
ca me dit pas si y aura que les 10 premieres figs okko sorties ou si y aura d'autres figs en +

Il n'y aura que les 10 premières. Les 4 suivantes sont toujours en cours de prod. Elles doivent arriver dans 2 à 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:27

drach a écrit:
Erwan a écrit:
Non l'extension ne sera pas disponible car elle est épuisée depuis fin décembre chez nous et chez Asmodee.
Par contre on aura les figurines.

arf mince, une réédition est prévue ? si oui pour quand ?

Merci.

Il y aura PEUT-ÊTRE une réimpression mais pas avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:52

Sera-t-il possible de tester le système de magie ? Ou il ne nous sera juste présenté ? Il y aura une boite de démo ? Avec les personnages et figurines a venir ...?
Que de questions! Mais bon, j'aimerais avoir quelques réponses. Même si de toutes façons je passerais sur le stand le dimanche.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:12

Oui il sera possible de tester le système de Magie ! Il y aura un prototype.
Pour ce qui est des figurines je montrerai aussi la pennagolan et Dame Midakko terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:44

Hop, je passerai vous faire un coucou dimanche. Et pis je jetterai un coup d'oeil avide à ce système de magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu de société   Salon du Jeu de société - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Jeu de société
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» okko au salon du jeu ?
» Hocus Pocus au Café Tour Salon de Provence
» [Salon de Provence] Café Tour avec Intrigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Evènements, démonstration,etc.-
Sauter vers: