Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

     

     Escaliers en 3D

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    YIU

    YIU


    Nombre de messages : 368
    Age : 58
    Localisation : Lésigny (77)
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Escaliers en 3D Empty
    MessageSujet: Escaliers en 3D   Escaliers en 3D EmptyLun 17 Nov - 22:40

    Il n'y a rien de spécial dans les régles concernant les combats dans les escaliers 2D.

    Mais s'agissant des escaliers en 3D je propose que le personnage en hauteur bénéficie de +1 à son jet de dé. Qu'en pensez-vous ? Pouch1 une idée du génialissime créateur des régles ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
    Pouch1
    Maître pinailleur & ivrogne
    Pouch1


    Nombre de messages : 1578
    Age : 53
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Escaliers en 3D Empty
    MessageSujet: Re: Escaliers en 3D   Escaliers en 3D EmptyLun 17 Nov - 23:10

    j'vais vous dire un truc ! les hauteurs ... c'est comme une bouteille d'eau !
    il paraît que c 'est utile, mais moi ça me donne des migraines , tsu ! Razz

    il faut néanmoins différencier 2 types de hauteurs. Celles qui sont accessibles à partir du sol, et celles qui ne le sont pas. En gros, celles qu'on peut atteindre avec un petit malus de déplacement, et celles qui sont trop hautes.

    Si vous vous cantonez aux plus basses, c'est plus simple. Bonus au combat pour celui qui est plus haut, +1 point de mouvement pour grimper, bonus à la cible, et la zone de contrôle est inchangée.

    Pour les zones les plus hautes, zones de contrôles bloquées entre le bas et le haut, donc pas de combats possibles et lignes de tir bloquées vers le haut.
    Dans ce cas, un escalier peut donc être considéré comme un niveau intermédiaire qui permet d'avoir une zone de contrôle à la fois avec le niveau bas et le niveau haut.

    compris ? scratch vous voyez que c'est compliqué Rolling Eyes

    à essayer
    Revenir en haut Aller en bas
    http://okko-zegame.blogspot.com
    YIU

    YIU


    Nombre de messages : 368
    Age : 58
    Localisation : Lésigny (77)
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Escaliers en 3D Empty
    MessageSujet: Re: Escaliers en 3D   Escaliers en 3D EmptyLun 17 Nov - 23:56

    Non, non c'est très simple comme cela ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
    Contenu sponsorisé





    Escaliers en 3D Empty
    MessageSujet: Re: Escaliers en 3D   Escaliers en 3D Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Escaliers en 3D
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Attaque diagonale. Escaliers.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
    Sauter vers: