Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

     

     [combats] un peu de probas!

    Aller en bas 
    +7
    Trop crevé pour me logger
    Namergon
    Hoys
    grouik
    Eudes
    Pouch1
    Red Scorpion
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Red Scorpion
    Shogun
    Red Scorpion


    Nombre de messages : 191
    Localisation : Sartrou-Machi
    Date d'inscription : 05/07/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyLun 8 Sep - 22:33

    Bon, alors parce que je suis un grand malade, voici les probabilités en pourcentage, des différents résultats de combat possibles en fonction de la différence entre le score d'attaque et de défense des 2 protagonistes (dénommés A pour l'attaquant, et B pour le défenseur).

    A et B sont à égalité

    Résultat_____________Probabilité en %
    Egalité________________16,67
    A recule_______________25,00
    A recule + en danger_____8,33
    A hors de combat________8,33
    B recule_______________25,00
    B recule + en danger_____8,33
    B hors de combat________8,33
    Total_________________100,00


    A attaque à +1

    Résultat_____________Probabilité en %
    Egalité________________13.89
    A recule_______________19,44
    A recule + en danger_____5,56
    A hors de combat________2,78
    B recule_______________30,56
    B recule + en danger_____11,11
    B hors de combat________16,67
    Total_________________100,00


    A attaque à +2

    Résultat_____________Probabilité en %
    Egalité________________11.11
    A recule_______________13.89
    A recule + en danger_____2.78
    A hors de combat________0.00
    B recule_______________30,56
    B recule + en danger_____13.89
    B hors de combat________27.78
    Total_________________100,00


    A attaque à +3

    Résultat_____________Probabilité en %
    Egalité_________________8.33
    A recule________________8.33
    A recule + en danger_____0.00
    A hors de combat________0.00
    B recule_______________25.00
    B recule + en danger____16.67
    B hors de combat_______41.67
    Total_________________100,00


    On voit qu'à partir d'une différence de 2, l'attaquant n'a que très peu de chances de tirer un résultat défavorable, avec seulement 2.78% de chances de reculer et de passer en danger et 0% de chances d'être éliminé. Les chances d'éliminer directement le défenseur sont bonnes: 27.78%. Elles passent à 41.67% si l'attaque se fait avec un différentiel de +3.

    On constate aussi que, même avac un avantage de seulement +1, les probabilités d'un résultat défavorable pour l'attaquant sont minces avec seulement 5.56% de chances de reculer et de passer en danger et 2.78% de chances d'être éliminé. Les chances de reculer restent élevées, 19.44%, mais l'attaquant a généralement l'initiative et peut se placer de manière à ce qu'un recul ne provoque pas de mise en danger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pouch1
    Maître pinailleur & ivrogne
    Pouch1


    Nombre de messages : 1578
    Age : 53
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 21/12/2006

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyLun 8 Sep - 23:16

    Merci Red Scorpion !!!

    tes calculs sont à diffuser largment partout en France. !!! cheers


    certains joueurs pensent qu'il y a beaucoup trop de chance et que les combats sont "hasardeux". Voici la preuve que si l'attaque est préparée, on a de fortes chances d'obtenir ce que l'on veut.

    encore merci sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    http://okko-zegame.blogspot.com
    Red Scorpion
    Shogun
    Red Scorpion


    Nombre de messages : 191
    Localisation : Sartrou-Machi
    Date d'inscription : 05/07/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyLun 8 Sep - 23:23

    Pouch1 a écrit:


    certains joueurs pensent qu'il y a beaucoup trop de chance et que les combats sont "hasardeux". Voici la preuve que si l'attaque est préparée, on a de fortes chances d'obtenir ce que l'on veut.


    C'était aussi ma conclusion: pour moi ces probas encouragent l'attaque, l'obtention du moindre avantage peut s'avérer payante, et les risques sont limités. Donc les combats ne sont pas si aléatoires que certains veulent bien le dire.

    Mais je laisse à chacun le soin d'interpréter cette froide suite de chiffres...


    Dernière édition par Red Scorpion le Lun 8 Sep - 23:32, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Red Scorpion
    Shogun
    Red Scorpion


    Nombre de messages : 191
    Localisation : Sartrou-Machi
    Date d'inscription : 05/07/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyLun 8 Sep - 23:28

    Pouch1 a écrit:
    Merci Red Scorpion !!!

    encore merci sunny

    De rien, c'est juste une feuille de calcul dans un tableur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pouch1
    Maître pinailleur & ivrogne
    Pouch1


    Nombre de messages : 1578
    Age : 53
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 21/12/2006

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyLun 8 Sep - 23:28

    D'où ma définition d'okko, comme un jeu d'escarmouche où il faut préparer ses attaques.
    L'intérêt se révèle donc être dans la gestion des compétences/dés d'inspiration et du placement des persos.
    Vous voyez alors, comme il est difficile de jouer à plusieurs, en bougeant 1 perso chacun. (hors sujet - c'est pour rebondir sur un autre topic)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://okko-zegame.blogspot.com
    Eudes
    Magistrat Impérial
    Eudes


    Nombre de messages : 205
    Age : 52
    Localisation : Bourges
    Date d'inscription : 28/05/2007

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyMar 9 Sep - 0:06

    Cela rejoint mes estimations. Il est clair que le jeu se joue en attaque... et que le recul en ce cas en doit pas être un problème, ou alors c'est que l'attaque était mal préparée Rolling Eyes
    En fait en considérant une attaque à +1, 5,56% de se prendre une mise en danger d'office n'a rien de choquant... ce qui coince plus est de se retrouver directement hors combat juste deux fois moins souvent... c'est loin d'être négligeable et peut bien souvent être la bascule d'une rencontre mais vous me direz, non sans pertinence, que cela ne sort pas si souvent et que c'est ce qui fait le fun Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
    Pouch1
    Maître pinailleur & ivrogne
    Pouch1


    Nombre de messages : 1578
    Age : 53
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 21/12/2006

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyMar 9 Sep - 0:21

    ce qui est extraordinaire chez le joueur, c'est la capacité de croire qu'il fait plus souvent 1 que son adversaire. Razz et que ce dernier fait plus souvent 6 tongue

    bon, ok, je pars cuver.... Sleep
    Revenir en haut Aller en bas
    http://okko-zegame.blogspot.com
    grouik
    Cochon pirate
    grouik


    Nombre de messages : 924
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2007

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyMar 9 Sep - 10:21

    Pouch1 a écrit:
    ce qui est extraordinaire chez le joueur, c'est la capacité de croire qu'il fait plus souvent 1 que son adversaire. Razz et que ce dernier fait plus souvent 6 tongue

    bon, ok, je pars cuver.... Sleep
    oui cela me fait toujours sourire! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Red Scorpion
    Shogun
    Red Scorpion


    Nombre de messages : 191
    Localisation : Sartrou-Machi
    Date d'inscription : 05/07/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyVen 10 Oct - 14:44

    Or donc, pour relancer le débat sur le côté aléatoire du jeu, et sans regarder mon tableau de probas, il est vrai que lancer un seul dé peut rendre les combats très hasardeux.

    J'en viens donc à la conclusion que les persos et équipements les plus intéressants sont ceux qui permettent de contrebalancer ce hasard : l’Oni Warau avec double lame, arme sacrée, la geisha, le garde du corps,… et qu’il faut impérativement jouer avec un ou 2 mercenaires à 2 zénis pour les envoyer au casse pipe afin de limiter les pertes. Qu'en pensez-vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hoys

    Hoys


    Nombre de messages : 276
    Age : 45
    Localisation : Saint-Malo
    Date d'inscription : 06/10/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyVen 10 Oct - 14:48

    Red Scorpion a écrit:
    Or donc, pour relancer le débat sur le côté aléatoire du jeu, et sans regarder mon tableau de probas, il est vrai que lancer un seul dé peut rendre les combats très hasardeux.

    J'en viens donc à la conclusion que les persos et équipements les plus intéressants sont ceux qui permettent de contrebalancer ce hasard : l’Oni Warau avec double lame, arme sacrée, la geisha, le garde du corps,… et qu’il faut impérativement jouer avec un ou 2 mercenaires à 2 zénis pour les envoyer au casse pipe afin de limiter les pertes. Qu'en pensez-vous?

    100% d'accord. Pour moi c'est toute la subtilité des combats à Okko: gérer ses dés d'inspiration et le placement de ses persos pour mettre toute les chances de son côté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eudes
    Magistrat Impérial
    Eudes


    Nombre de messages : 205
    Age : 52
    Localisation : Bourges
    Date d'inscription : 28/05/2007

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyVen 10 Oct - 14:54

    Red Scorpion a écrit:
    Or donc, pour relancer le débat sur le côté aléatoire du jeu, et sans regarder mon tableau de probas, il est vrai que lancer un seul dé peut rendre les combats très hasardeux.

    J'en viens donc à la conclusion que les persos et équipements les plus intéressants sont ceux qui permettent de contrebalancer ce hasard : l’Oni Warau avec double lame, arme sacrée, la geisha, le garde du corps,… et qu’il faut impérativement jouer avec un ou 2 mercenaires à 2 zénis pour les envoyer au casse pipe afin de limiter les pertes. Qu'en pensez-vous?

    C'est on ne peut plus clair... comme dans tous les jeux à part de hasard relativement importante le but est de limiter son influence Very Happy
    La Geisha, par exemple, est probablement une des meilleures pièces du jeu pour les Chasseurs de Démons avec 1 dé d'inspiration en plus et la possibilité de relancer un nombre assez important de dés dans une partie...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
    Red Scorpion
    Shogun
    Red Scorpion


    Nombre de messages : 191
    Localisation : Sartrou-Machi
    Date d'inscription : 05/07/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyVen 10 Oct - 15:00

    Eudes a écrit:


    La Geisha, par exemple, est probablement une des meilleures pièces du jeu pour les Chasseurs de Démons avec 1 dé d'inspiration en plus et la possibilité de relancer un nombre assez important de dés dans une partie...

    +1

    Hier soir, elle m'a permis de relancer et de réussir un test de volonté pour attaquer Warau...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pouch1
    Maître pinailleur & ivrogne
    Pouch1


    Nombre de messages : 1578
    Age : 53
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 21/12/2006

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyVen 10 Oct - 18:43

    je vous aime.... I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    http://okko-zegame.blogspot.com
    Namergon




    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 12/10/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyDim 12 Oct - 21:42

    En fait, dans nos premières parties d'hier, mon pote et moi on a surtout vu que la part de hasard se révélait dans le fait de dépendre fortement de l'obtention des dés d'inspiration dont on a besoin.

    Certes, on a fait que 3 parties, dont les 2 parties du Temple Maudit (rappel : dans la partie 2, on lance que 2 dés d'inspi, ça fausse donc un peu le débat), mais notamment sur la dernière, on a souvent pâti d'un "mauvais tirage" (on a joué au chat et à la souris une dizaine de tours, avec au final mon samouraï et mon archer fuyant le "sumo" en rageant de ne pas obtenir de dé d'eau Laughing ).
    Revenir en haut Aller en bas
    Trop crevé pour me logger

    Trop crevé pour me logger


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 10/07/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyLun 3 Nov - 12:31

    avec un sumo relativement lent, l'archer et le samurai auraient largement pu prendre le sumo de flanc ou le fumer à distance, non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Red Scorpion
    Shogun
    Red Scorpion


    Nombre de messages : 191
    Localisation : Sartrou-Machi
    Date d'inscription : 05/07/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyJeu 1 Jan - 19:52

    Or donc, pour aller un peu plus loin dans l'analyse de ces probas, voici une petite étude de cas très intéressante.

    Souvent, au cours d'une partie, le dilemme tactique suivant se pose: j'ai 2 combattants contre un seul adversaire, un de mes combattants est un personnage d'appui (civil ou autre mercenaire avec un score d'attaque faible). Que faire avec ce personnage d'appui? Vaut-il mieux l'amener au contact de l'ennemi pour gagner un +1 de soutien, ou est-il plus intéressant de le laisser un peu en retrait de l'adversaire mais de manière à lui couper toute case de recul? scratch

    Prenons un cas concret: Okko (force 4) attaque Maître Kanatta (défense 3). Okko peut bénéficier de l'aide de la Geisha. 2 options se présentent alors:

    - si la Geisha vient au contact de Kanatta, Okko bénéficiera d'un soutien de +1, et attaquera donc avec un bonus de +2. Les probabilités sont les suivantes: 13.89% de chances d'obtenir un différentiel de 3 pour un recul + passage en danger, et 27.78% d'obtenir un différentiel de 4 pour une élimination, soit un total de 41.67% de chances d'infliger des pertes à l'adversaire

    - si la Geisha se place à 2 cases derrière Kanatta de manière à contrôler ses cases de recul, Okko attaquera à +1 seulement, mais tout résultat provoquant un recul fera passer Kanatta en danger.
    Les probas sont alors: 30.56% d'obtenir un différentiel de 1 ou 2, qui provoque un recul + mise en danger, 11.11% d'obtenir un différentiel de 3 qui provoquera recul et élimination directe, et 16.67% dobtenir un différentiel de 4 pour une élimination directe.
    Soit au total: 58.33% d'infliger des pertes à l'adversaire.

    En conclusion: d'un point de vue offensif, un personnage en appui sera beaucoup plus efficace en coupant la retraite de l'adversaire qu'en venant donner un +1 de soutien. Néanmoins, cette option présente plus de risque pour l'attaquant, car en attaquant à +1 les chances d'obtenir un résultat défavorable pour l'attaquant sont plus élevées qu'en attaquant à +2 (8.33% de chances d'encaisser une perte à +1 contre 2.78% seulement à +2).

    Voilà, c'était mon analyse du jour pour bien débuter 2009. Razz

    Red (amateur de tactique statisticienne)

    Nota: les probas totales sont parfois légèrement différentes (à 0.01 près) de la somme des probas pour de sombres histoires d'arrondis dans mon tableur Excel...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voodoo

    Voodoo


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 24/12/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptySam 3 Jan - 14:45

    C'est effectivement une question qu'on se pose fréquemment.
    Mille mercis pour cette réponse en termes de probabilités
    Revenir en haut Aller en bas
    Pouch1
    Maître pinailleur & ivrogne
    Pouch1


    Nombre de messages : 1578
    Age : 53
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 21/12/2006

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptySam 3 Jan - 14:55

    merci RedS, une fois de plus, tes réflexions tactiques sont passionnantes !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://okko-zegame.blogspot.com
    het

    het


    Nombre de messages : 340
    Localisation : gometz le chatel
    Date d'inscription : 18/06/2007

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyDim 4 Jan - 0:10

    oui c'est excellent, vraiment intéressantes ces approches différenciées.
    pour moi qui suit un vri bourrin devant l'éternel, c'est une vraie brise d'air frais qui vient chatouiller mes neurones...

    encore, encore...!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
    Hoys

    Hoys


    Nombre de messages : 276
    Age : 45
    Localisation : Saint-Malo
    Date d'inscription : 06/10/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyVen 9 Jan - 2:19

    Merci Red Scorpion pour cette petite analyse tactique saupoudrée de probabilités. Très très intéressant.
    Revenir en haut Aller en bas
    BRAS
    Testeur éclairé du Pajan



    Nombre de messages : 247
    Age : 43
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 18/02/2009

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyMer 18 Fév - 20:37

    et si on joue avec la variante résistant:
    écart de 1 ou 2 = looser recul
    écart de 3 ou 4 = looser danger et recul
    écart de 5 ou += looser hs

    qu'en est il des proba? je sais j'en demande beaucoup Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Red Scorpion
    Shogun
    Red Scorpion


    Nombre de messages : 191
    Localisation : Sartrou-Machi
    Date d'inscription : 05/07/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyDim 1 Mar - 17:49

    BRAS a écrit:
    et si on joue avec la variante résistant:
    écart de 1 ou 2 = looser recul
    écart de 3 ou 4 = looser danger et recul
    écart de 5 ou += looser hs

    qu'en est il des proba? je sais j'en demande beaucoup Embarassed

    Un petit coup d'Excel et hop! Voici les probas pour la variante "résistant":


    A et B sont à égalité

    Résultat_____________Probabilité en %
    Egalité________________16,67
    A recule_______________25,00
    A recule + en danger____13.89
    A hors de combat________2.78
    B recule_______________25,00
    B recule + en danger____13.89
    B hors de combat________2.78
    Total_________________100,00


    A attaque à +1

    Résultat_____________Probabilité en %
    Egalité________________13.89
    A recule_______________19,44
    A recule + en danger_____8.33
    A hors de combat________0.00
    B recule_______________30,56
    B recule + en danger_____19.44
    B hors de combat_________8.33
    Total_________________100,00


    A attaque à +2

    Résultat_____________Probabilité en %
    Egalité________________11.11
    A recule_______________13.89
    A recule + en danger_____2.78
    A hors de combat________0.00
    B recule_______________30,56
    B recule + en danger_____25.00
    B hors de combat________16.67
    Total_________________100,00


    A attaque à +3

    Résultat_____________Probabilité en %
    Egalité_________________8.33
    A recule________________8.33
    A recule + en danger_____0.00
    A hors de combat________0.00
    B recule_______________25.00
    B recule + en danger____30.56
    B hors de combat_______27.78
    Total_________________100,00


    Evidemment, les chances de mettre hors combat diminuent fortement. Dans cette variante, encercler l'adversaire devient encore plus intéressant, puisque l'élimination est obtenue à partir d'une différence de 3 sur les dés.

    Bons combats! pirat
    Revenir en haut Aller en bas
    Trop crevé pour me logger

    Trop crevé pour me logger


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 10/07/2008

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyLun 2 Mar - 14:56

    Bah, les probas restent "juste" probables. et encore...
    Mes deux parties de vendredi m'ont enseigné Neutral qu'on peut merder tous ses jets sur deux parties de suite. et que si on fait un 5 alors qu'on a pas décollé de la partie du 1,2 et 3, c'est là que l'adversaire sort un petit 6 de plus...
    Cela dit, la force de ce jeu, c'est que si on joue bien son placement (et c'est l'essence du jeu), on n'attaque à égalité, voire à +1 que si on est désespéré, que si c'est la dernière chose à faire...
    Si on a bien monté une attaque avec ses divers persos et bien utilisé le décor, on attaque avec un écart qui fait qu'on se plante si on fait 1 ou 2 ET que le défenseur fait 6 !
    Hein, si Warau ou l'ogre enchaîné attaquent de dos avec leurs compétences activées, un type qui ne pourra pas reculer, et qui se prend deux soutiens attaquants en prime, le hasard est fortement limité !
    Cela dit, le hasard peut bien heureusement toujours rester un motif parfaitement légitime pour les pleurnichards de mon espèce Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Pouch1
    Maître pinailleur & ivrogne
    Pouch1


    Nombre de messages : 1578
    Age : 53
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 21/12/2006

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyLun 2 Mar - 22:22

    tout comme toi, le hasard me sert à expliquer mes défaites Razz c'est pour ça que je privilégie ce type de jeux... j'ai un cerveau de poule imbibé de saké Sleep
    Revenir en haut Aller en bas
    http://okko-zegame.blogspot.com
    Katana

    Katana


    Nombre de messages : 143
    Localisation : Le Pré Saint Gervais
    Date d'inscription : 06/02/2007

    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! EmptyMar 3 Mar - 1:12

    I'm back Exclamation

    Les probas c'est bien, mais c'est de la théorie !

    Samedi j'ai joué l'ogre enchaîné dans le scénar "guerre des gangs" prévu en 6 tours. Et j'ai fait 4 x 6 pour son activation !!! A mon avis la proba que cela arrive est de... pas grand chose Exclamation Et bien c'est arrivé quand même !!

    Certes j'ai quand même gagné mais bon Rolling Eyes

    La fois précédente ou j'ai joué l'ogre j'ai également fait 2 x 6...

    clown
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [combats] un peu de probas! Empty
    MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [combats] un peu de probas!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » gros doute sur les capacités en combats..

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: L'Art de la guerre-
    Sauter vers: