AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] les dés d'inspiration en réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kachiko's yojimbo



Nombre de messages : 2
Localisation : Ottignies (belgium)
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: [Question] les dés d'inspiration en réserve   Jeu 28 Aoû - 17:05

Je viens de jouer ma première partie et se posait à nous (mon adversaire et moi) la question suivante :

les dés d'inspiration mis en réserve comptent-ils dans la limite des quatre dés d'inspiration...en clair: Si j'ai mis un dé en réserve sur une carte et qu'au début de mon tour je décide de l'y laisser, vais-je pouvoir jeter quatre dés ou uniquement trois (et donc potentiellement utiliser cinq compétences plutôt que quatre)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yslaire

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: [Question] les dés d'inspiration en réserve   Jeu 28 Aoû - 17:22

Tu ne peux pas lancer des dés que tu as décidé de mettre en réserve. Tu pourras les récupérer au début de ton tour suivant si tu le désires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [Question] les dés d'inspiration en réserve   Jeu 28 Aoû - 18:50

salut kachiko's yojimbo,

Les dés d'inspi que tu mets en réseve , tu peux les reprendre (tout ou en partie) au début de ta prochaine phase.
Si tu décides de les laisser, ce sont autant de dés que tu ne peux pas lancer.

ainsi, dans ton exemple, si tu as mis un dé en réserve et que tu décides de le garder (pour l'utiliser par exemple), tu n'auras plus que trois dés à lancer.

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
avatar

Nombre de messages : 924
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: [Question] les dés d'inspiration en réserve   Ven 29 Aoû - 11:07

Et bienvenue sur le forum! Vive le Faux Rhum Le jeu est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trop crevé pour me logger

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: [Question] les dés d'inspiration en réserve   Ven 29 Aoû - 11:09

Pouch1 a écrit:
salut kachiko's yojimbo,

Les dés d'inspi que tu mets en réseve , tu peux les reprendre (tout ou en partie) au début de ta prochaine phase.
Si tu décides de les laisser, ce sont autant de dés que tu ne peux pas lancer.

ainsi, dans ton exemple, si tu as mis un dé en réserve et que tu décides de le garder (pour l'utiliser par exemple), tu n'auras plus que trois dés à lancer.

ok ?

Ouch, j'avais pas compris cette règle ! Merci pour la précision, et bravo pour la question aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kachiko's yojimbo



Nombre de messages : 2
Localisation : Ottignies (belgium)
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: [Question] les dés d'inspiration en réserve   Ven 29 Aoû - 12:53

merci, là tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan
Equipe Hazgaard
avatar

Nombre de messages : 1720
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: [Question] les dés d'inspiration en réserve   Ven 29 Aoû - 13:38

Alors je ferme! Very Happy

_________________
www.hazgaard.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] les dés d'inspiration en réserve   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] les dés d'inspiration en réserve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broderie inspiration
» Achat vespa - question de novice
» question d'elfe
» L'être n'est pas une question...
» [Question stupide #2] Le guillochage est-il la négation de la bruyère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: