AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] Etat et capacités spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawkmoon von Köln



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: [Question] Etat et capacités spéciales   Sam 12 Juil - 19:48

Bonjour à tous !
On vient de m'offrir Okko (j'en ai profité pour passer chez mon libraire préféré pour découvrir cette superbe série)...
Une petite question de novice :
Les capacités du côté rouge (en danger) sont-elles valables lorsque la carte est du côté bleu (vigilant) ?
Je pose cette question car dans l'exemple de combat singulier entre Okko et l'Oni, il est noté qu'Okko qui est vigilant, utilise sa capacité de "Chasseur vétéran" qui est notée du côté rouge...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jugger
Maître Kanatta
avatar

Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: [Question] Etat et capacités spéciales   Sam 12 Juil - 19:53

Non. Une capa sur la face "en danger" n'est pas utilisable lorsque le personnage est "vigilant" Very Happy et vice-versa...

Je vais aller voir le livret car cela m'intrigue qu'il y ait une erreur aussi grossière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jugger
Maître Kanatta
avatar

Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: [Question] Etat et capacités spéciales   Sam 12 Juil - 20:05

Donc effectivement il y a une erreur dans le livret. Okko devrait être en danger je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Scorpion
Shogun
avatar

Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: [Question] Etat et capacités spéciales   Sam 12 Juil - 20:25

Hawkmoon von Köln a écrit:
Bonjour à tous !
On vient de m'offrir Okko (j'en ai profité pour passer chez mon libraire préféré pour découvrir cette superbe série)...
Une petite question de novice :
Les capacités du côté rouge (en danger) sont-elles valables lorsque la carte est du côté bleu (vigilant) ?
Je pose cette question car dans l'exemple de combat singulier entre Okko et l'Oni, il est noté qu'Okko qui est vigilant, utilise sa capacité de "Chasseur vétéran" qui est notée du côté rouge...
Cordialement

Ca m'avait aussi choqué à la lecture des règles. AMHA cet exemple est erroné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawkmoon von Köln



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: [Question] Etat et capacités spéciales   Sam 12 Juil - 20:37

Merci pour vos réponses plus rapides que le katana d'Okko !
Cordialement
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] Etat et capacités spéciales   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Etat et capacités spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémon.
» [ACTU] Batterie haute capacité pour HTC HD2
» Appel solennel a la nation au jeune d'Olive Lembe: l'Etat est-il devenu religieux?
» Achat vespa - question de novice
» Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: