Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Question] Dés d'inspirations et tir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Question] Dés d'inspirations et tir Empty
MessageSujet: [Question] Dés d'inspirations et tir   [Question] Dés d'inspirations et tir EmptyLun 7 Juil - 15:07

Bon, quand j'ai fait quelques parties samedi, avec mon couzz' (qui ne connaissait pas le jeu, mais l'a trouvé très bien etouétou) il m'a posé une question qui m'a pris au dépourvu l'espace d'un instant:
est-ce qu'on augmenter la Valeur d'un Tir avec un dé de feu?
Bon, j'ai vite réfléchi, compulsé les rêgles et affirmé d'un ton qui n'autorisait aucune réplique que NON! là! selon moi un tir est une compétence, et non une caractéristique...
Par contre je souhaiterai avoir la version officielle pour savoir si j'ai bien fait ma bonne dame!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Question] Dés d'inspirations et tir Empty
MessageSujet: Re: [Question] Dés d'inspirations et tir   [Question] Dés d'inspirations et tir EmptyLun 7 Juil - 15:43

Tu es trop fort Bouba Razz Razz
Non seulement tu poses les bonnes questions mais en plus tu y réponds tout seul.

En effet, on peut augmenter la caractéristique d'attaque avec un dé de feu, mais pas la valeur de tir.

merci quand même, celle-là, elle était facile à expliquer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Question] Dés d'inspirations et tir Empty
MessageSujet: Re: [Question] Dés d'inspirations et tir   [Question] Dés d'inspirations et tir EmptyLun 7 Juil - 15:44

Bouba7 a écrit:
Bon, quand j'ai fait quelques parties samedi, avec mon couzz' (qui ne connaissait pas le jeu, mais l'a trouvé très bien etouétou) il m'a posé une question qui m'a pris au dépourvu l'espace d'un instant:
est-ce qu'on augmenter la Valeur d'un Tir avec un dé de feu?
Bon, j'ai vite réfléchi, compulsé les rêgles et affirmé d'un ton qui n'autorisait aucune réplique que NON! là! selon moi un tir est une compétence, et non une caractéristique...
Par contre je souhaiterai avoir la version officielle pour savoir si j'ai bien fait ma bonne dame!

NON ! (sur un ton n'autorisant aucune réplique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Dés d'inspirations et tir Empty
MessageSujet: Re: [Question] Dés d'inspirations et tir   [Question] Dés d'inspirations et tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Dés d'inspirations et tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] JPC
» [Question] Les civils
» [question] Nezumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: