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 règle des Bunrakus

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Konrad
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MessageSujet: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 13:46

Je profite d’une pause dans la création de plateau de jeu pour faire un petit post pour alimenter le débat mais aussi pour voir quelles seraient les idées pour jouer un Bunraku à okko

Alors voyons voir, les bunrakus sont des marionnettes mécanisées faites de bois, cordes et métal et pilotées par un ‘marionnettiste’. Ce ne sont que des machines sans âmes mais d’une force incroyable. Capable de mettre hors de combat un héros ou de tenir en respect un grand nombre de soldats. Cependant on sait que Noburo, par exemple, est capable dans tué un s’il se trouve sur le bon terrain avantageux.

Partant du principe que les bunrakus sont des machines invincibles avec chauffeur mais avec un point faible j’ai réfléchi aux règles suivantes :

Le pilote du bunraku doit avoir la compétence « Marionnettiste ».
En suite on lui affecte un Bunraku de la même façon que l’on achète une carte équipement à un personnage.

Le Bunraku apporte compétence et bonus sur les caractéristiques du pilote.

Prenons par exemple « Kubaki »
Il s’agit d’un vieil homme, un type frêle et non combattant mais un marionnettiste hors paire.
Ses carac sont :
Vigilant / danger
Attaque : 1 / 1
Défense : 2 / 1
Mouvement : 4 / 3
Volonté 3 / 2
Il vaut 1 ou 2 zeni car il a la compétence « marionnettiste ».

La carte du Bunraku de combat que l’on pourrait lui affecter aurait aussi 2 faces Vigilant/danger mais avec quelques différences par rapport à une carte classique :

Une carte de Bunraku pourrait valoir dans les 6 à 8 zeni. Une bande avec un Bunraku aura forcément moins de guerrier.

Vigilant / danger
Attaque +6 / +4 (s’ajoute à la carac du pilote)
Défense +6 / +4 (s’ajoute à la carac du pilote)
Mouvement : 3 / 2 (remplace la carac du pilote)
Volonté : 0 (utilisez la carac du pilote si besoin)

Vigilant :
Puissance imparable : Si le Bunraku gagne le combat, tous les ennemis en soutien doivent reculer.
Encombrant : Si le Bunraku commence son mouvement sur une case d’intérieur, sa caractéristique de mouvement n’est plus que de 1.
Colosse : Pendant son mouvement, le bunraku ignore les terrains gênants et les zones de contrôle.

En danger :
Puissance imparable : Si le Bunraku gagne le combat, tous les ennemis en soutien doivent reculer.
Encombrant : Si le Bunraku commence son mouvement sur une case d’intérieur, sa caractéristique de mouvement n’est plus que de 1.
Endommagé : un bunraku ne peut en aucun cas redevenir vigilant
Ejection (eau) : Au moment de mettre hors de combat son Bunraku, le joueur peut le remplacer la figurine du pilote. Le marionnettiste passe en danger.

A l’exception de la compétence « éjection », les compétences du Bunraku sont automatiques et n’utilisent pas de dés d’inspiration car se sont des machines.

Quelques idées en vrac de compétence de Bunraku :
Explosion : lorsque le Bunraku est mis hors de combat, tous les ennemis dans un rayon de 3 cases et ayant un mouvement de 3 ou moins passent en danger.
Bouclier : Le blindage du bunraku est tel qu’il ignore les résultats des tirs. La figurine est cependant retournée face au tireur.
Angle mort : Le pilote ne voit pas ce qui se passe derrière lui. S’il est attaqué de dos. Il ne se retourne pas mais s’il doit reculer, il passe en danger ou est mis hors de combat s’il l’était déjà.
Coriace : Si le Bunraku est mis hors de combat, il lance un dé. Si le résultat est 1, 2 ou 3, le Bunraku reste en danger


C'est un peu gros bill et peut etre pas équilibré mais c'est une idée comme ça. A débattre donc.


Dernière édition par Konrad le Sam 15 Mar - 17:10, édité 1 fois
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Eudes
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 15:47

En première lecture rapide cela semble trés sympathique Very Happy .
Pour la compétence Angle Mort le Bunraku pourrait-il riposter ? on pourrait imaginer que tout ce qu'il peut faire est encaisser... cela amènerait un véritable point faible...

Pour Encombrant je trouve cela réellement dur un mouvement de 1 en revanche... un malus de 1 au mouvement permettrait de rester à deux en intérieur tant qu'il est vigilant, et de passer à 1 en danger... sachant qu'il ne peut pas redevenir vigilant le risque est réel...
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Konrad
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 15:53

Eudes a écrit:

Pour la compétence Angle Mort le Bunraku pourrait-il riposter ? on pourrait imaginer que tout ce qu'il peut faire est encaisser... cela amènerait un véritable point faible...

Oui ce serait logique.

Eudes a écrit:
un malus de 1 au mouvement permettrait de rester à deux en intérieur tant qu'il est vigilant, et de passer à 1 en danger... sachant qu'il ne peut pas redevenir vigilant le risque est réel...

oui c'est vrai pour un scénar en intérieur le mamouthe avance que de 1 cases et c'est trèèès contraignant. 2 en mouvement c'est déjà la mort.

L'idée c'est qu'il soit lent pour que l'on puisse l'encercler et l'attaquer de dos plus facilement.
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Eudes
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 15:56

Konrad a écrit:
L'idée c'est qu'il soit lent pour que l'on puisse l'encercler et l'attaquer de dos plus facilement.
C'est clair Wink
Pour autant s'il est effectivement gros bill il faut voir que le coût total (marionnettiste + Bunraku) est vraiment important (c'est d'ailleurs là que l'équilibre va être délicat à trouver) et qu'il risque de se retrouver débordé par ses adversaires assez facilement compte-tenu dela différence numérique...
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Pouch1
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 16:14

Ce se sont de très bonnes idées.... et pas gros bill... c'est un peu ça le poblème silent
En effet, un bunraku c'est super balaize dans l'univers d'Okko. Une machine comme ça est capable de tout écraser en combat frontal... alors comment le représenter dans un jeu d'escarmouche et garder un intérêt tactique ??? tu as de chouettes idées Very Happy mais il y encore beaucoup d'autres soucis, comme les 4 cases qu'il utilisera sans doute pour se déplacer...etc...

bref, n'hésitez pas à donner vos impresions.... quand on bossera dessus, ce sera une mine d'idées pour moi, hihihi... en attendant,moi je retourne à la magie Laughing

laurent

PS: à la sortie du jeu, si vous êtes toujours là (sur ce forum), on peut envisager des règles de bunrakus en "béta - test" pour voir si c'est intéressant. Et puis si c'est le cas, une extension ? et hop ! b'on, je m'emballe encore... c'est le saké drunken
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Balban

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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 16:31

J'adore cette idée ... ca rajouterais un peut de piquant au jeux et des choix de bandes encore plus varié.

Pouch1 ca fait plus d'un ans que l'on hante tous ce forum Smile je pensse que meme si le jeu devait jamais voir le jours on y serais encore.

Pour en revenir aux Bunrakus je pensse qu'il faudras en voir plusieurs modéles différents celon qui est leur marionnétisste ... genre comme dans le tome 4 celui dirigé grace à des fil de verres à soie.

De plus ou moin maléfique également celon qui les utilise ce qui pourras influencer sur leurs caracs et compétences.
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MynameisFab

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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 17:16

moi j'ai commencé à me mettre ds le livre de règle cette semaine, donc je commence tout juste à voir comment ça va fonctionner.
mais l'idée d'avoir des perso hors norme comme les Bunrakus, ça m'intéresse bien !!!
j'attends qu'une chose (comme la plupart des personnes du forum), c'est la sortie du jeu...
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Konrad
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 17:20

Pour le mouvement et une figrurine occupant 4 cases , on peut s'inspiré du mouvement des dreadnaught à Space Crusade. En gros les 4 cases sont vues comme une seule.

Par contre il faudra redéfinir sa zone de contrôle. Non mieux ! Il n'en aurait pas ! comme ça, ça permet de tourner autour plus facilement.
Je pense que ça ferait un point faible avec "endommagé" récurant des Bunraku pour équilibrer la bête avec le reste des soldats.

Il faut garder à l'esprit qu'un Noburo peut cassé un burnaku a lui seul. Pour le Bunraku du tome 4 qui massacre des disaines de squelette, je le vois comme la compétence "Puissance imparable" ou une attaque (ou même défense) à le même effet que Sauron sur des fantassins..

Après il faut tester car il est peut être pas super résistant là.
Et pourquoi pas le représenter par 2 cartes ?
Vigilant (+6 en attague.défence), Légerment endommagé (+4), Gravement endommager (+2, plus de puissance imparable), En danger (+1, éjection !)

J'aime bien l'idée du pilote qui s'éjecte. Même si ça ne sert à rien.
Pour deux raisons :
- On aura une figurine de plus ! ^^
- J'ai testé ça à AT 43 avec les pilote de marcheur de combat et si ça ne fait jamais panché la bataille en la faveur d'un joueur, c est super fun de voir le pilote à pied courir se mettre à l'habrit.
Après peut etre faut il abandonner l'idée du pilote et raisonner sur les Bunraku comme des personnages classique ?
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Pouch1
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 19:21

à Mynameisfab : au sujet du livre de règles, j'espère que c'est compréhensible ;-)

à Balban : je disais ça, car une fois le jeu sorti, vous n'aurez peut être plus envie d'y jouer Crying or Very sad alors que là, j'arrive encore à vous faire croire qu'il est vachement bien hihihi Twisted Evil

pour les spécialistes du bunraku, je vous rappelle que si Noburo en vient à bout, c'est parce que le bunraku perd l'équilibre et s'écrase comme un sushi 10 mètres plus bas. D'ailleurs, quand j'avais demandé à Hub qui c'est le roi de la "marave" entre Warau et un bunraku, il m'a bien confirmé que le bunraku est largement un cran au-dessus ! Shocked

C'est aussi sans compter sur la taille du bidule !

Bon, d'accord, pour le jeu, on peut faire des compromis, et en plus grâce au carton, on pourrait vraiment s'amuser à en faire plusieurs (vous voyez qu'il y a un avantage au carton Laughing ) ... c'est pourquoi... JE VOUS ENCOURAGE A CONTINUER CE POST cheers

là, je dois partir, j'ai un tonneau de saké qui m'attend chez un poto. Mais promis dès que je reviens.. hips, je vous fais part des idées que j'avais sur les bunrakus. Wink avec les vôtres et votre enthousiasme, ça devrait le faire.

Le jeu est sortie!
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Konrad
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 21:08

Pouch1 a écrit:
je vous rappelle que si Noburo en vient à bout, c'est parce que le bunraku perd l'équilibre et s'écrase comme un sushi 10 mètres plus bas.

Alors a mon avis c'est de là que va venir le fun et le coté tactique du Bunraku !

Ils sont invincible alors jouons les comme tel. Mais mettons leur un Gros point faible et le but sera de chercher a atteindre ce point faible. Comme par exemple l'angle mort.

Comme on avait eu la rélfexion lors de l'oni sumo, a mon avis le bunraku doit ignorer les résultats de recule pendant le combat.

En revanche, il faut que chacun ai un point faible atteignable.

Rien a voir mais pour illustrer :
Je pense alors à Space Hulk. Quand un marines est en overwatchn rien ne peut l'atteindre.... sauf s'il se fait avoir par derrière ou s'il fait un jam pendant un tir.
ça serait bien d'avoir cet esprit pour les Bunraku. On ne peut les approcher sans s'en prendre une et pourtant si on arrive a avoir leur point faible...
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Poulpator

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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 21:50

L'idée des bunrakus dans le jeu serait excellente. Il est par contre assez difficile d'imaginer que le bunraku puisse etre repoussé et reculé d'une ou plusieurs cases suites à une attaque.
L'art du marionnetiste est très délicat et la stabilité du bunraku dépend beaucoup du sang-froid et des compétences de son pilote. Il serait peut etre possible de créer un tableau particulier pour les bunrakus qui pourraient représenter des "pannes" ou des pertes d'équilibre qui deviendraient son point faible et offriraient aux adversaires une bonne opportunité de l'attaquer.
En ce qui concerne les compétences, on peut imaginer qu'un bunraku peut détruire des murs pour se créer un passage.

Bref ce sont quelques reflexions en vrac comme ca mais l'idée d'une figurine de ce type sur le plateau me plait deja beaucoup ^^
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Konrad
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Sam 15 Mar - 22:06

Poulpator a écrit:
L'art du marionnetiste est très délicat et la stabilité du bunraku dépend beaucoup du sang-froid et des compétences de son pilote. Il serait peut etre possible de créer un tableau particulier pour les bunrakus qui pourraient représenter des "pannes"

Pas bête l'idée du sang froit. Et un petit jet de Volonté du pilote pour pas perdre l'équilibre !
Si non l'idée du tableau n'est pas top car okko, c'est des dés, des cartes, et si possible rien d'autre (pas de pions ou autre. Tout est sur les cartes)
Enfin ça peu évolué...


Poulpator a écrit:
Bref ce sont quelques reflexions en vrac comme ca mais l'idée d'une figurine de ce type sur le plateau me plait deja beaucoup ^^

Non mais c est clair, Okko sans les bunraku c est comme Tintin sans milou ou goldorak sans un bon golgothe et sans son asterohache.

lol!

Quoi ? Y a pas de Bunraku dans le tôme 5 ? ... Cache Honte
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Pouch1
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Dim 16 Mar - 2:20

Citation :
Quoi ? Y a pas de Bunraku dans le tôme 5 ?

il y a même mieux Suspect mais si j'en parle Hub me traîne chez Denise... pig (c'est la pire des punitions )
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SunBurn

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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Dim 16 Mar - 15:36

Pour le mouvement du Bunraku, vu qu il occupe 4 cases, on peut lui donner une competence d'agilité pour passer par des endroits plus exigus sachant que si il rate son jet (air?) il doit stopper son mouvement. Bon je sais avec un mouvement de un çà change pas grand chose mais c'est une idée comme çà. (inspiré d'un jeu existant avec des Wolfens se balladant en ville Very Happy ).
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Balban

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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Lun 17 Mar - 13:51

Pouch ne dit pas de bétise Noburo ... c'est Noburo, encore un mot qui le rabaisse et je quitte ce forum comme un prince Twisted Evil
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BRAS
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Lun 13 Avr - 16:09

Bunkaru de kubaki ( taille 2 cases de large)
Créature démoniaque
Oni unique

Vigilant : bunkaru : (les 4 carac ne peuvent être augmenté avec des dés d’inspiration)
Att 6
Def 6
Mouv 4
Volonté: ?

terrifiant (mais pas quand il tombe Wink
Le bunkaru ne test jamais sa volonté car il n’en a pas cependant le marionnettiste lance un dé 6 lors de son activation sur 1 ou 2 le bunkaru ne peut jouer lors de ce tour
Lors d’un combat le bunkaru ne recule pas sur un écart en sa défaveur de 1 ou 2 ; sur un écart de 3 ou 4 il ne passe pas en danger mais recule ; sur 5 ou plus le bunkaru passe en danger ( kubaki) et recule
Le bunkaru n’apporte ni ne bénéficie de soutien
Le bunkaru ne peut porter aucun équipement


Colosse : Pendant son mouvement, le bunraku ignore les zones de contrôles .adverses et les malus du au terrain gênants(orange et bleu) cependant lorsque le bunkaru passe sur un terrain gênant (de gré ou de force) il doit lancer un dés 6 pour chacun d’entre eux, sur un résultat de 1 ou 2 le bunkaru trébuche et perd son tour ; si le bunkaru trébuche dans une zone de contrôle ennemis alors les ennemie lance chacun un dé si le résultat est de 5 ou 6 alors le bunkaru est détruit et passe en danger ( côté kubaki)

Angle mort : S’il est attaqué de dos l'attaque se déroule comme un tir (donc l'attaquant ne peut être blessé) de plus le bunkaru perd -2 a sa def, si l’attaque qui lui est porté se solde par un écart de 2,3,4 en sa défaveur alors le bunkaru recule

Feu, Puissance imparable : Si le Bunkaru gagne le combat, tous les ennemis en soutien dans sa zc doivent reculer

Feu, Puissance inhumaine: si le bunkaru gagne le combat avec un 5 ou un 6 la cible passe en danger quelquesoit le résultat

Air casse brique :Action le bunkaru passe à travers les murs (des débrits sont mis pour remplacer ses 2 cases de passages et deviennent alors des ouvertures )


En danger (kubaki)
Att 0
Def 1
Mov 3
Volo 2 (mais ne peut redevenir vigilant en bunkaru)

Air lâche : si kubaki est attaqué il pivote pour faire face à l’ennemi et recule. Le combat n’a pas lieu et l’action se termine

(En gros pour battre le bunkaru et affronter kubaki il faut réussir à le faire tomber puis à l’achever sinon faut avoir min 6 en att ou en déf et faire 6 au dé en éspérant que le bunkaru face 1)


Dernière édition par BRAS le Mer 15 Avr - 12:51, édité 1 fois
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BRAS
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Mar 14 Avr - 0:52

bon j'ai éssayé de le rendre balèze de front et que sont pt faible soit sa mobilité et son angle mort; j'ai éssayé de retranscire un peu ce qui se passe dans la bd mais comme y a pas encore de vide j'ai fait ce que j'ai pu


Question est-il assez gros bill pour vous?
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Konrad
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Mar 14 Avr - 9:28

Plein de bonnes idées je trouve Very Happy
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Mar 14 Avr - 12:19

j'y réfléchis .... pendant les vacances !!

yahouuuu à moi les vahinés, le sable chaud et les cocotiers.... du poitou Razz

à dans 10 jours ;-) RDV au salon du jeu de société, je vous prépare un ptit scénario.

laurent
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BRAS
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Mer 15 Avr - 12:55

No Sad bon bah bonne vacances alors et réfléchis bien multitaches
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Lun 15 Juin - 13:51

Eh oui, encore moi, désolé mais je suis en recherche d'emploi ce qui me laisse pas mal de temps libre... alors je me consacre à ma passion: les jeux!

J'ai quelques idées vite fait sur les Bunrakus; voilà ce que ça donnerait sur le papier, dites-moi ce que vous en pensez.

Citation :
Lorsqu'on attaque un Bunraku, la valeur d'Attaque passe à 0! Ainsi, seul le soutien permet de battre sa défense anormalement élevée; ainsi, même une défense de 4 est difficile à passer!
Un Bunraku, lorsqu'il attaque, lance un dé. S'il obtient un résultat inférieur à sa valeur d'attaque, le coup porte et l'adversaire recule et passe en danger. Si en plus de cela le résultat est supérieur à la valeur de mouvement de la cible, elle est mise hors de combat.

Exemple: un Bunraku (Attaque 5) attaque Okko (Mouvement 4); il obtient 3 sur le dé. Il réussit donc son attaque et Okko recule et passe en danger. Si le dé avait indiqué 5, Okko aurait été mis hors de combat sur le champ, et si le dé avait indiqué 6 l'attaque aurait tout simplement échoué.

Exemple: Okko, Noburo et Fauche-le-Vent attaquent un Bunraku (Défense 5) . Le groupe lance un dé de combat et ajoute +2 (nombre de personnages en soutien), et le bunraku lance un dé et ajoute +5 (sa défense).


J'ai fait quelques simulations avec ces petit éléments, ça tourne mais on peut améliorer. En tout cas ça fait des grosses bébêtes 'achement dures à envoyer au tapis, et pas choucardes en attaque, je vous assure! Twisted Evil

J'ai fait cela en gardant en tête la BD: Noburo ne gagne que par un coup de bol, seul il est désarmé face au Bunraku. De plus, la résistance de notre Hanyo favori ne change rien: s'il survit c'est parce qu'il esquive, si si!
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Pouch1
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   Lun 15 Juin - 23:50

je me régale à vous lire car je trouve vos idées assez bonnes... et pour une fois c'est vous qui avez de l'avance sur moi Laughing

Hub et Hazgaard me harcèlent pour bosser sur ce thème Rolling Eyes et comme je ne peux rien leur refuser, je crois que ça viendra un jour.
Mais vous l'avez compris, la réussite de cette extension sera d'apporter une autre façon de combattre. Car si les bunrakus sont des combattants à 6 zénis ça ne serait peut être pas pertinent.
Comment manoeuvrer des machines de guerre dans un jeu tactique ?!? geek scratch et comment se déplacer quand le socle occupe plusieurs cases ????
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MessageSujet: Re: règle des Bunrakus   

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