Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gestion des trésors sur les personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

Gestion des trésors sur les personnages Empty
MessageSujet: Gestion des trésors sur les personnages   Gestion des trésors sur les personnages EmptyMer 9 Mai - 19:47

Ma première question (et je pense la seule car tout le reste me parait très clair) concerne la gestion des trésors par un joueur.
J'ai bien pris note qu'il était conseillé comme tout bon voleur qui se respecte de dissimuler sa richesse à ceux qui les convoitent, je n'ai donc pas manqué d'imprimer les paravents derrière lesquels j'ai donné à mes fils comme consigne d'y planquer leurs ducats !
Par contre pour les trésors ramassés quelles sont vos recommandations ? car moi même je ne les cache pas derrière le paravent ; voici comment on a joué nos parties jusqu'à maintenant :
  • On laisse à la vue des autres joueurs ce que détient sa bande.
  • Quand un trésor doit être destitué d'un personnage, on laisse le joueur qui a gagné le trésor ou qui a déclenché l'évènement (d'un scénario par exemple comme le fait de devoir replacer un trésor dans une pièce vide) choisir celui qu'il désire sur le personnage en déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Gestion des trésors sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Gestion des trésors sur les personnages   Gestion des trésors sur les personnages EmptyMer 9 Mai - 21:51

c'est ça !

il y a cependant une variante qui est parfois utilisée :
quand on gagne un trésor, on le retourne. Si on perd un combat, l'adversaire prend connaissance des trésors et choisit celui qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
 
Gestion des trésors sur les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions] Gains des Scénarios et vol de trésors.
» Différencier vos personnages non uniques !
» Personnages : duelliste et maître d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Les règles-
Sauter vers: