AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 extensions ravage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jazz_magician



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: extensions ravage   Sam 7 Mai - 13:11

Bonjour, je viens d'acquérir la cité des voleurs et j'aurai aimé savoir comment me procurer ses mini-extensions, car je n'arrive pas à mettre la main sur un magazine ravage. Il faut dire que j'habite une petite ville. Et sinon y aurait-il un autre moyen de les acquérir ? Feront-elles parties de l'extension boite ? où seront elles mises en ligne en téléchargement plus tard ?

Merci de vos réponses et pour ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varek

avatar

Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: extensions ravage   Sam 7 Mai - 14:46

Je ne pense pas que les extensions et autres aides de jeux publiées dans Ravages fassent l'objet d'une mise en téléchargement.
Si tu veux les parutions "la cité des voleurs", il faut commander les anciens Ravages dans lesquelles elles sont parues.

Il doit y avoir un accord entre Hazgaard et Ravages pour que ces aides de jeu ne soit pas mis en téléchargement... pourquoi (moi joueur) j'achèterais le magasine si l'article sera disponible gratuitement... pourquoi (moi rédacteur de magasine) je mettrais un article dans mon mag si c'est pour que les gens qui en ont besoin vont le télécharger gratuitement... pourquoi (moi hazgaard) je mettrais des aides de jeu gratuit alors que pour lancer un jeu, il n'y a rien de tel que d'avoir des articles qui parlent de mon jeu, cela fait de la pub !

Certaines aides de jeux gratuites sont déjà mises à disposition pour la cité des voleurs : http://www.lacitedesvoleurs-thegame.com/telechargements.html

Après, dans un futur proche je l'espère, des aides de jeux, ajouts de plateaux, salles... seront peut être mis en ligne gratuitement pour nous joueurs.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: extensions ravage   Sam 7 Mai - 15:09

C'est à peu près ça ;-). Merci Varek

Nous prenons beaucoup de plaisir à préparer ces petites extensions dans Ravage, mais elles nous servent aussi surtout à tester des idées, explorer de nouvelles pistes et à travailler sur l'extension qui s'annonce....
Grâce aux lecteurs de Ravage, aux tests et à l'accueil qui leur est réservée, nous savons mieux quoi mettre dans le second opus.

Tout ça pour dire que si vous aimez les mini extensions de Ravage, vous préférerez la vraie extension, puisqu'on y aura mis le meilleur .... Et même mieux, hihihi. Donc, patientez jusqu'à cet automne et vous n'aurez même plus besoin de découper des cartes et de les plastifier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
varek

avatar

Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: extensions ravage   Lun 9 Mai - 21:31

Une extension avec des figurines ?... en plus d'un ou plusieurs plateaux...
Maintenant que tu as commencé à en parler Laurent, on va vouloir en savoir plus !

greg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deuc

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: extensions ravage   Lun 9 Mai - 21:35

Pour le coup, j'attends mon premier numéro Ravage en tant qu'abonné avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deucdungeon.blogspot.com/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: extensions ravage   Mar 10 Mai - 0:37

B'en oui ! Des figurines, des cartes, des règles , des aventures.... La totale, quoi !

Et puis avec cette boite, on va pouvoir parler aussi aux geeks, les vrais, les poilus, les tatoués, hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
Loky

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: extensions ravage   Mer 11 Mai - 21:58

Pouch1 a écrit:

Tout ça pour dire que si vous aimez les mini extensions de Ravage, vous préférerez la vraie extension, puisqu'on y aura mis le meilleur .... Et même mieux, hihihi. Donc, patientez jusqu'à cet automne et vous n'aurez même plus besoin de découper des cartes et de les plastifier :-)
J'ai un peu peur en lisant ça, j'espère que l'on ne trouvera pas dans l'extension payante tout ou partie des éléments des mini extensions ravage ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: extensions ravage   Jeu 12 Mai - 18:30

On trouvera certains éléments, ceux qui ont fait leurs preuves. D'autres ne seront pas là, d'autres ont disparu, d'autres sont plus ergonomiques, d'autres sont allégées, d'autres sont apparus... geek

C'est la surprise du chef king

Quoi qu'il en soit, l'extension magasin a un avantage par rapport à Ravage, c'est qu'on peut y mettre autre chose que des feuilles de papier A4 Very Happy


Et puis, de toutes façons, je sais qu'avec cette licence, il y a toujours des râleurs Razz Razz Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
Deuc

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: extensions ravage   Jeu 12 Mai - 22:56

Pouch1 a écrit:
C'est la surprise du chef king

J'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deucdungeon.blogspot.com/
giLel

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: extensions ravage   Sam 14 Mai - 23:48

Ouep, elle vaudra son pesant de ducats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varek

avatar

Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: extensions ravage   Lun 16 Mai - 18:03

Il y aura peut être des Ophidiens... les serpents géants avec des bras... Dit comme ça ça fait un peu drôle, mes les figurines étaient très belles...

greg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varek

avatar

Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: extensions ravage   Mar 24 Mai - 20:09

Et que dites vous d'une extension "sur les toits !" Pour ajouter de la 3D au jeu ! (c'est la mode au cinéma, pourquoi pas dans les jeux...)
Bon, après il faut voir si c'est réalisable : des petits plateaux représentant les toits qui tiendraient au dessus du plateau du jeu de base par "des échelles" (sorte de support en plastique dans lequel se glisse les plateaux toits, représentant des échelle par où les personnages peuvent monter sur les toits). Il faut que les toit soient assez haut pour pouvoir déplacer les figurines en dessous et pas trop haut pour qu'on puisse jouer assis Wink
Après, il faudrait trouver "pourquoi aller sur les toits ? Qu'y a-t-il à trouver ? Lors d'un combat sur les toits, on tombe qu'arrive-t-il ? Ajouter un milicien qui ne resterait que sur les toits, impossible qu'il tombe, même lors d'une perte lors d'un combat.
Il est impossible de sortir du plateau par les toits. Il s'agit des toits des maisons basses, le quartier étant entouré de propriétés plus haute (toits correspondant aux demeures existantes sur le plateau de base, toutes ou plusieurs d'entre elles).
J'ai pas étudier si le découpage était possible, où devraient se trouver les échelles (pour raison tactique et d'équilibre des plateaux toits) Il s’agirait de toits reliés par des passerelles ou petits ponts.

J'aimerais bien une autre figurine qui se promène dans les rues contre les joueurs, une sorte de Tigre de Dirz. Avec d'autres règles : utilisation, caractéristiques, effets...

greg

PS : il s'agit juste d'idées comme ça en passant, je ne sais pas si elles sont réalisables ou si elles peuvent apporter un plus au jeu. Qu'en pensez vous ? Et vous, vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Tony

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: extensions ravage   Lun 30 Mai - 14:27

varek a écrit:
Et que dites vous d'une extension "sur les toits !" Pour ajouter de la 3D au jeu ! (c'est la mode au cinéma, pourquoi pas dans les jeux...)
Bon, après il faut voir si c'est réalisable : des petits plateaux représentant les toits qui tiendraient au dessus du plateau du jeu de base par "des échelles" (sorte de support en plastique dans lequel se glisse les plateaux toits, représentant des échelle par où les personnages peuvent monter sur les toits). Il faut que les toit soient assez haut pour pouvoir déplacer les figurines en dessous et pas trop haut pour qu'on puisse jouer assis Wink

Je pense que ça ne serait pas pratique de jouer en échafaudant des plateaux. Autant créer d'autres plateaux qui auraient leurs propres aventures (sur les toits, dans les égouts, au monde des castors a tête de chouette hulotte). Sinon pas forcement besoin de nouveaux espaces, le jeu peut prendre de l'envergure en rajoutant des personnages, des cartes mission, des trésors avec leur propres règles (ex: toutes cartes trésors retournées, l'une d'elle contient un piège qui se déclenche a l'ouverture et handicape le perso pendant toute la partie, -2 en mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varek

avatar

Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: extensions ravage   Ven 3 Juin - 8:43

oui, j'aime se genre d'idées. Mais quand je disais "mettre des toits" c'était pour donner un peu plus de relief aux traditionnels jeux de "PLATeau" !
Et sur les toits, on pourrait mettre un garde avec une arbalète qui puisse tirer sur une figurine en dessous ou à côté...

greg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siwukyl



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: extensions ravage   Mar 20 Sep - 17:54

Bonjour,

Je ne parviens pas à télécharger les extensions déjà proposées au téléchargement (de mémoire les deux premières) ; la page http://www.lacitedesvoleurs-thegame.com/telechargements.html ne m'est pas accessible : est-ce normal? Crying or Very sad

Ou puis-je télécharger les extensions publiées ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: extensions ravage   Mer 21 Sep - 23:23

apparemment un problème de nom de domaine... en cours de règlement (j'espère) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: extensions ravage   Sam 24 Sep - 11:01

et hop ! ça marche ! merci Hazgaard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
Le Milicien



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: extensions ravage   Dim 6 Nov - 21:43

Je viens de découvrir le dernier ravage (n°66) et surpris (voir très décu Sad ) de constater qu'aucune extension prévue pour la cité des voleurs n'est présente confused

Est-ce la fin des extensions prévus dans ce magazine???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giLel

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: extensions ravage   Dim 6 Nov - 23:26

En fait je pense que Laurent a focalisé toute son énergie sur l'extension qui sortira sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: extensions ravage   Mar 8 Nov - 22:22

Effectivement.

La plupart des idées ont été gardées pour la grosse extension qui sortira en 2012 et nous ne tenons pas à en dévoiler certaines dans le magazine.

Je travaille sur d'autres projets et je n'ai pas pris beaucoup de temps pour fournir une double page à Ravage. Si quelqu'un a une idée de scénario, je suis preneur ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: extensions ravage   

Revenir en haut Aller en bas
 
extensions ravage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barjavel, René] Ravage
» Ravage HS n°11 et bonus
» Ravage Mix Open 2008
» Mon ogre dans hors série ravage 2007
» Zizanie (Puki) Photostorie avec Ravage@Luinil p.3 Le Cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: