Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sypurk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptySam 29 Jan - 17:47

Après une ou deux parties, quelques questions nous viennent :

1) Quand il y a un combat, et que l'on utilise une carte arcane +1 au jet de dé et que l'on fait 6 on considère que cela fait 7?

2) Lors d'un combat perdu, il se peut que le perdant ne possède ni ducat ni trésor... donc il recule juste de 3 cases sans pénalité?

3) Lors d'un combat, le défenseur gagne, il prend bien un trésor?

le défaut principale pour le moment avec les déroulement de partie, une trop grande part de chance au dé, qui peut retourner la situation sur un tour en fonction des résultats de dé ( exemple vole de trésor au 7ème tour du jour adversaire).

Et encore bravo pour ce jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyDim 30 Jan - 16:33

1) Quand il y a un combat, et que l'on utilise une carte arcane +1 au jet de dé et que l'on fait 6 on considère que cela fait 7?
------------------- cela fait 7.

2) Lors d'un combat perdu, il se peut que le perdant ne possède ni ducat ni trésor... donc il recule juste de 3 cases sans pénalité?
-------------------- c'est ça. Donc, vaut mieux voler quelqu'un qui possède quelque chose ;-)

3) Lors d'un combat, le défenseur gagne, il prend bien un trésor?
------------------ oui. C'est risqué d'attaquer et on n'envoie pas un perso faible les poches remplies detrésors attaquer Tortok sans raison ^ ^

le défaut principale pour le moment avec les déroulement de partie, une trop grande part de chance au dé, qui peut retourner la situation sur un tour en fonction des résultats de dé ( exemple vole de trésor au 7ème tour du jour adversaire).
-------------- c'est parfois drôle Twisted Evil geek

Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
sypurk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyDim 30 Jan - 18:33

Merci pour les éclaircissements !

Pour le dernier point : oui drôle pour celui qui gagne la partie grâce à un coup de maître au dé en fin de partie (moi) qui avait rien fait de bon pendant la partie.
Contre ma copine qui a bien chargé ses persos de trésor et que je vole enfin de partie ^^... elle n'a pas apprécié, vu que c'est uniquement sur la chance au dernier tour que j'ai gagné... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyDim 30 Jan - 21:47

héhéhé, faut jamais froisser sa copine grouik

Mais si ses persos étaient bien chargés, elle a dû utiliser des missions et faire de bons scores intermédiaires. Si tu as gagné sur le dernier tour, c'est que ça devait être assez équilibré.

N'oubliez pas que vos persos peuvent quitter le quertier avant la fin de la partie. Je sais que quand j'ai un perso bien chargé, j'évite de le laisser trainer un tour de trop pour éviter ce genre de mauvaise rencontre. C'est ce qu'elle aurait dû faire ! et toc ! (mais ne lui dis pas, où tu vas encore être de corvée de vaisselle mort )
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes questions !!
» Chti'tes questions
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Les règles-
Sauter vers: