Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires

 

 feuille de scenario vierge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baba87




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2010

feuille de scenario vierge Empty
MessageSujet: feuille de scenario vierge   feuille de scenario vierge EmptyDim 12 Déc - 19:57

Bonjour, je viens d'acquérir ce superbe jeu et je me demandais si une ame charitable n'aurait pas un fichier avec une feuille de scenario vierge afin de creer ses propres scenarii
Je viens d'en mettre un au point (et il tourne plutôt pas mal), mais ce serait plus sympa avec une belle mise en page....

J'ai également mis au point un mode "expert":

"KO": lors d'un combat, sur un 6 "naturel", le gagnant met son adversaire au sol (au lieu de le faire fuir de 3 cases).
Un perso au sol aura besoin d'un point d'action pour se relever (en ne fera rien d'autre ce tour ci)

"On est pas des mules !": Chaque trésor transporté (toujours dans la limite de 3) fait baisser la caractéristique de mouvement de 1 par trésor (un voleur avec 3 trésors aura donc toujours un mouvement de 1

J'ai également prévu un mode "Campagne" où l'on pourrait "acheter " une augmentation de ses carac., de ses points d'actions, voir d'objets (ou de persos supplémentaires tel qu'un chien dechasse (aux trésors-clin d'oeil à Fable-, une mule (afin de pallier à ma règle maison "on est pas des mules"), etc...)

Bref, mon cerveau de malade bouillonne d'idées, y a plus qu'à tester et équilibrer tout ça...

Encore une fois, châpeau aux créateurs et merci de nous avoir pondu un jeu beau et facile d'accés mais aux possibilités ENORMES
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

feuille de scenario vierge Empty
MessageSujet: Re: feuille de scenario vierge   feuille de scenario vierge EmptyDim 12 Déc - 20:49

Salut baba87, et bienvenue sur le forum cheers

Pour le tableau d'aventure, c'est un peu difficile car le format n'est pas un A4 classique et comporte des emplacements pour les tours de jeu et les cartes mission. On planche sur une mise en page "optimisée" pour nos imprimantes de simples mortels Razz

pour la règle KO, c'est amusant car je pense que la prochaine mini extension de Ravage va te plaire, hihihi

pour "on n'est pas des mules", je pense qu'elle n'est pas vraiment jouable. En effet, elle va inciter les voleurs à prendre moins de trésors ou, au pire, risque de ralentir énormément le jeu avec des voleurs qui n'avancent plus que de 2 ou 1 zone !! Crying or Very sad

Pour le mode campagne, on planche dessus pour Ravage... mais tes idées (et celles des visteurs de ce forum) sont les bienvenues drunken Very Happy

ludiquement,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

feuille de scenario vierge Empty
MessageSujet: Re: feuille de scenario vierge   feuille de scenario vierge EmptyLun 28 Fév - 22:51

Je déterre ce post pour rappeler que Hazgaard a mis en ligne une feuille d'aventure vierge.

A vos plumes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Deuc

Deuc


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

feuille de scenario vierge Empty
MessageSujet: Re: feuille de scenario vierge   feuille de scenario vierge EmptyLun 28 Fév - 23:23

Comment ai-je pu manquer cette fiche ?? Shocked

En tout cas le format A4 est très bien vu, merci beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://deucdungeon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





feuille de scenario vierge Empty
MessageSujet: Re: feuille de scenario vierge   feuille de scenario vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de scenario vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario n° 2
» Idée de scénario
» [Scénario] L'Incendie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: