AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aventure 2 : Le club des assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targh



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Aventure 2 : Le club des assassins   Jeu 28 Oct - 21:35

Bonjour à tous,

Si Isabeau doit se déplacer sur une case contenant un milicien, que doit-on faire ? Il y a t-il combat ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Aventure 2 : Le club des assassins   Jeu 28 Oct - 23:06

resalut Targh,

Dans l'aventure 2, si Isabeau doit se déplacer sur une case contenant un milicien (pas de chance !), elle reste sur place et son déplacement est annulé. En effet, une règle de la Guilde des Voleurs dit qu'un voleur ne peut pas attaquer un milicien. Du coup, par extension, c'est la solution la plus "logique".

à+
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
Targh



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Aventure 2 : Le club des assassins   Jeu 28 Oct - 23:16

Pouch1 a écrit:
resalut Targh,

Dans l'aventure 2, si Isabeau doit se déplacer sur une case contenant un milicien (pas de chance !), elle reste sur place et son déplacement est annulé. En effet, une règle de la Guilde des Voleurs dit qu'un voleur ne peut pas attaquer un milicien. Du coup, par extension, c'est la solution la plus "logique".

à+
laurent

Merci pour la réponse, il me reste encore une petite question, si Isabeau ne se déplace pas dans ce cas, doit-on quand-même l'effet du résultat du dé comme par exemple "2. Isabeau est placée dans la chambre du magistère (on ne la déplace pas car il y a un milicien ) mais le joueur peut-il voler une carte à son adversaire ?

Merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Aventure 2 : Le club des assassins   Jeu 28 Oct - 23:38

C'est un point à ajouter dans une FAQ.

La réponse officielle est donc OUI. study Isabeau ne se déplace pas, mais on applique quand même le résultat du dé. Car sinon, ça enlève du fun et ça, on n'aime pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
Targh



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Aventure 2 : Le club des assassins   Ven 29 Oct - 6:42

Pouch1 a écrit:
C'est un point à ajouter dans une FAQ.

La réponse officielle est donc OUI. study Isabeau ne se déplace pas, mais on applique quand même le résultat du dé. Car sinon, ça enlève du fun et ça, on n'aime pas ! Razz

Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Aventure 2 : Le club des assassins   Ven 29 Oct - 13:08

tu devrais dormir à 5h42 ! Sleep

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aventure 2 : Le club des assassins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure 2 : Le club des assassins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aventure du club des cinq
» gifs : Winx, aventure magique
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» scooter club du nord
» Club de lecture dans le Nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Les règles-
Sauter vers: