Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires

 

 moi vouloir précision sur les règles !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pixien76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

moi vouloir précision sur les règles !! Empty
MessageSujet: moi vouloir précision sur les règles !!   moi vouloir précision sur les règles !! EmptySam 28 Aoû - 23:59

ma premiere question concerne le garde du palais.
quand le garde se positionne entre deux arcades , est ce qu'il peut déplacé le personnage qu'il souhaite bouger sur la deuxieme case adjacente au garde si celle là est libre ?
deuxieme question:
le gondolier peut il interchanger une carte personnage avec une carte influence prealablement jouée ?

merci

le jeu est excellent

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

moi vouloir précision sur les règles !! Empty
MessageSujet: Re: moi vouloir précision sur les règles !!   moi vouloir précision sur les règles !! EmptyDim 29 Aoû - 17:12

BOnjour Pixien76,

"quand le garde se positionne entre deux arcades , est ce qu'il peut déplacé le personnage qu'il souhaite bouger sur la deuxieme case adjacente au garde si celle là est libre ?"

Oui il peut faire cela.

"le gondolier peut il interchanger une carte personnage avec une carte influence prealablement jouée ?"

Non ce n'est pas possible car une carte Influence n'agit que sur les cartes Intrigant ou les ducats/sceaux. Les cartes Influence ne peuvent jamais être changées de place.
Revenir en haut Aller en bas
pixien76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

moi vouloir précision sur les règles !! Empty
MessageSujet: Re: moi vouloir précision sur les règles !!   moi vouloir précision sur les règles !! EmptyDim 29 Aoû - 18:37

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi vouloir précision sur les règles !! Empty
MessageSujet: Re: moi vouloir précision sur les règles !!   moi vouloir précision sur les règles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi vouloir précision sur les règles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précision sur la carte assassinée
» [Question] Une précision sur le fait de passer en danger
» Les règles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Les règles-
Sauter vers: